Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Paris
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 104)
Filtrer les avis
1 104 résultats
Note attribuée
733
227
83
24
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
733
227
83
24
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 104
Avis publié : il y a 3 semaines

Un personnel discret et attentionné, un cadre raffiné, des chambres spacieuses et confortables et une cuisine raffinée. Bref un véritable cocon pour un moment hors du temps loin de l'agitation parisienne.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Loic1359
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire à la suite de votre visite au Sofitel Paris le Faubourg.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement,

Vincent Arnaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil à la réception par Alicia
Nous remercions le concierge Thomas pour ses bonnes recommandations pour les restaurants.
Une attention particulière pour mon anniversaire (porte clés, carte anniversaire et champagne) par les guest ainsi qu’un accueil très chaleureux par l’équipe de la restauration (Tamara, Stéphane et Jacquy)
Petit déjeuner excellent avec un très grand choix de produits de bonne qualité.
Les voituriers et bagagistes toujours à notre disposition. Je remercie toute l’équipe dû Sofitel pour cet excellent séjour et anniversaire. À bientôt
Mr et Mme Martin

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Martinnormandiemer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Madame et Monsieur Martin,

Ce fut un plaisir pour nos équipes de vous recevoir pour cet évènement exceptionnel !
Je suis très heureux que votre expérience ait été une réussite.
Merci pour vos compliments que je partagerais avec chacun des Ambassadeurs cités. Votre satisfaction est leur plus belle récompense.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour d'autres Magnifiques moments au Sofitel Paris le Faubourg !

Chaleureusement,

Vincent Arnaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel de classe discrète
service excellent
petits déjeuners +++
Chambres silencieuses et confortables
Point très négatif: les toilettes de l'hotel sont mises à disposition des gendarmes en tenue de combat en service rue Boissy d'Anglas: inadmissible et dérangeant d'autant qu'ils se présentent régulièrement à plusieurs.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pcadet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Françoise G, Responsable relations publiques de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher pcadet,

Merci infiniment d'avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg pour votre séjour parisien et d'avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager vos jolis commentaires à l'ensemble des Ambassadeurs qui travaillent au quotidien avec le souci du détail et la passion de l'excellence.

Concernant l'utilisation de nos toilettes par les gendarmes nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que ceci ait pu vous laisser une impression négative.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris Le Faubourg, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour vous aider à améliorer l’établissement je ne mentionne que les légers désagréments mais tout était de très bon niveau. Le système de douche était perfectible. Les toilettes n’étaient pas correctement nettoyés au niveau de la cuvette.
La peinture au plafond de la SDB s’écaille et au dessus du lit des fissures apparaissent. Les serviettes n’étaient pas très confortable. Sinon qq pb de peinture dans l’entrée principale et dés fixations de lumière dans le restaurant près de la baie vitrée.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alexandrebarbosa98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur Barbosa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments techniques que vous avez rencontré, les éléments mentionnés ne sont pas représentatifs de la qualité de prestations que nous offrons habituellement. J'ai bien pris en compte l'ensemble de vos remarques afin que nos équipes techniques engagent des actions immédiates.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante,

Sincèrement,

Vincent Arnaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous nous attendions à découvrir le plus beau Sofitel de Paris (vu que c'est le plus cher). Mais les chambres et le service ne sont pas à la hauteur. Je dirai qu'il vaut un 4 étoiles et qu'on paie surtout l'emplacement. Les chambres et salles de bains mériteraient une rénovation. Le personnel de service est débordé ou incompétent. En revanche, l'équipe de relation clientèle est top, agréable et réactive. Donc expérience en mi-teinte..

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Luxury coté rue au 4ème étage. Pas de souci avec le bruit.
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cshiever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Françoise G, Directeur général de Sofitel Paris Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Paris le Faubourg.
Je suis sincèrement navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cela ne correspond en rien à la qualité de séjour que nous souhaitons offrir au Sofitel Paris le Faubourg.
Je vous invite à contacter directement notre service de Relations Clientèles au h1295-gr3@sofitel.com, afin que nos équipes s'assurent de prendre soin de votre séjour et mieux vous satisfaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance,

Sincèrement,

Vincent Arnaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis