1 222 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est situé dans une rue très calme. Il est bien situé, près du parc Monceau et des Champs-Elysées. L'accueil est courtois et agréable. Le service est attentionné et efficace. Les chambres sont biens équipées.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaurenceSofitelArc, Directrice de la Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) client(e),
Merci infiniment pour votre excellente note et commentaires positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique, personnel attentionné, chambre sympa et un matelas épais qui m’a fait croire à une nuit super ! Petite déception il était franchement bombé au milieu par conséquent j’ai roulé sur le côté, dommage (chambre 614) Le dîner aux Cocottes était parfait, finesse et goût. Je reviendrais mais je croise les doigts pour avoir un lit qui kiffe!!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récent séjour au Sofitel Paris Arc de Triomphe et sommes heureux de lire que celui-ci ait répondu à vos attentes.
Toutefois, nous sommes sincèrement désolés du manque de confort de votre matelas. Bien évidemment, les mesures nécessaires ont été immédiatement prises.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement afin de gagner notre cinquième étoile !

Avis écrit le 26 septembre 2018

Très bel hôtel - remarquable emplacement - Equipe très professionnelle - sourire aux lèvres et toujours prête à répondre à vos besoins.On fera juste un reproche - C'est le seul SOFITEL au monde qui fait payer un supplément pour avoir 2 œufs au plat - de plus lorsqu'un petit déjeuner est déjà facturé € 50 ou 60 demander € 9.-- pour 2 œufs relève de l'avarice….. Pas digne d'un SOFITEL

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaurenceSofitelArc, Directrice de la Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Paris Arc de Triomphe. Vos remarques sur notre établissement et plus précisément sur le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes nous touchent tout particulièrement.
Nous avons pris note de votre retour quant à la facturation des œufs et vous assurons que celui-ci sera partagé avec notre Direction.
Nous espérons que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Très très bon hôtel , surtout la chambre 101
Tout le personnel est vraiment très agréable et serviable
L emplacement est top à deux pas de l Arc de Triomphe
L hôtel est très propre et a du être rénover récemment..... rien à redire

Séjour en : septembre 2018
LaurenceSofitelArc, Communication Director de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Sofitel Paris Arc de Triomphe.
Nous sommes ravis de lire que vous avez fort apprécié celui-ci et avons été particulièrement sensibles à votre commentaire sur la tenue de notre établissement qui fut rénové en 2013.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Très agréablement surprise par l’accueil de ce Sofitel car étais restée sur une impression plutôt négative lors d’un précèdent séjour à New York en mai dernier . Rien à voir ici : personnel attentif et courtois , accueil très chaleureux Je recommande vivement cet établissement parfaitement situé dans Paris

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurence A, Directrice de la Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Paris Arc de Triomphe. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.