Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Booking.com
98 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 17 offres
1 416 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Que dire d'autres qu'un énorme .. MERCI !
Merci pour l'attention avec la boite de chocolats offerte pour la Saint Valentin.
Nous avons pu utiliser le salon privé pour diner et c'était vraiment une bonne idée car la salle restaurant était pour le moment fermée.
Nous avons hâte de revenir prochainement !
je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : février 2021
JP CACHAN, Directeur général de Hôtel Augustin - Astotel, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Cher Guillaumdossantos,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour célébrer la Saint Valentin et sommes ravis que les petits suppléments vous aient permis de pleinement profiter de votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction ainsi que votre recommandation nous vont droit au cœur.
Notre équipe reste à votre entière disposition et espère également avoir le plaisir d'a nouveau répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour parisien.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons été accueilli avec le sourire, et énormément de gentillesse. L'hôtel a été à l'écoute de nos demandes particulières : balcon, petit-déjeuner, late check-out. C'est un sans faute, le quartier est plutôt calme. Le logement est propre et la déco est vraiment géniale : en un mot j'ai adoré ma nuit de st-valentin.

J'y retournerais avec grand plaisir, merci !!

Bonjour 443c_liah,

Votre pleine satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de lire ici que l'ensemble de notre équipe a su répondre à l'ensemble de vos attentes durant ce séjour de Saint Valentin parmi nous. Nous vous remercions pour ce bel avis recommandant notre hôtel et encourageant toute notre équipe. Nous nous ferions également un grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

L’hôtel est bien situé avec une décoration cute et atypique. Le personne est très accueillant et à l’écoute. J’ai eu droit à une petit mot et à des chocolats pour la Saint-Valentin que je passais seule. :) trop cute!

Les snacks et softs sont en libre accès toute la journée et la nuit. Petit-déjeuner servi en chambre, goûteux et correct.

La chambre était très cosy, propre, avec une décoration moderne.

Je recommande vivement l’hôtel Augustin et ne manquerai pas d’y séjourner à nouveau.

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Slio2021,

Nous vous remercions pour ce très agréable retour d'expérience recommandant notre établissement.
Nous sommes ravis que nos services ainsi que nos petites attentions aient su vous satisfaire.
Soyez assuré que nous serions également ravis d'à nouveau vous accueillir lors de futurs séjours parisiens.
Nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Super accueil. Nous avons eu le droit à des snacks gratuits. Le personnel est super gentils et la chambre était très belle. Le petit déjeuner était succulent Nous avions même un balcon. Je recommande +++

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Hogwarte,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et recommandation !
Merci sincèrement d'avoir pris le temps de la partager avec nous ici.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
L'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Très bon accueil, personnel très sympathique, à l'écoute, bon petit déjeuner, la chambre très propre et très confortable. La décoration est sympathique. La chambre bien insonorisée. Agréable séjour

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Mel060478,

Un grand merci à vous pour cette recommandation qui nous va droit au cœur.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que cette expérience vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de futures escapades parisiennes.

Bien cordialement,