Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Voir 16 offres
1 415 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Saint Augustin. Accueil au top, chambre twin supérieure spacieuse et très propre. En raison du Covid, excellent plateau petit déjeuner monté en chambre. On reviendra

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2021

Que dire d'autres qu'un énorme .. MERCI !
Merci pour l'attention avec la boite de chocolats offerte pour la Saint Valentin.
Nous avons pu utiliser le salon privé pour diner et c'était vraiment une bonne idée car la salle restaurant était pour le moment fermée.
Nous avons hâte de revenir prochainement !
je recommande les yeux fermés.

Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons été accueilli avec le sourire, et énormément de gentillesse. L'hôtel a été à l'écoute de nos demandes particulières : balcon, petit-déjeuner, late check-out. C'est un sans faute, le quartier est plutôt calme. Le logement est propre et la déco est vraiment géniale : en un mot j'ai adoré ma nuit de st-valentin.

J'y retournerais avec grand plaisir, merci !!

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

L’hôtel est bien situé avec une décoration cute et atypique. Le personne est très accueillant et à l’écoute. J’ai eu droit à une petit mot et à des chocolats pour la Saint-Valentin que je passais seule. :) trop cute!

Les snacks et softs sont en libre accès toute la journée et la nuit. Petit-déjeuner servi en chambre, goûteux et correct.

La chambre était très cosy, propre, avec une décoration moderne.

Je recommande vivement l’hôtel Augustin et ne manquerai pas d’y séjourner à nouveau.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Super accueil. Nous avons eu le droit à des snacks gratuits. Le personnel est super gentils et la chambre était très belle. Le petit déjeuner était succulent Nous avions même un balcon. Je recommande +++

Type de voyage : A voyagé en couple