8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 385
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 589
Avis écrit le 19 mai 2022

Près de tout : Metro / bus / centre commercial / quartier asiatique, cinéma, bars / restaurant… personnel adorable , chambre agréable. Quartier calme , je reviendrais cet hiver . Il manque juste le petit déjeuner en room service et ça serait parfait .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Bonjour Vavameu

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, mentionnant tout particulièrement notre location ainsi que notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 16 mai 2022

Service impécable et courtois à la réception.
Un excellent emplacement avec des restaurants, bars et cinemas à 10m au coin de la rue et autour de la Place D'Italie
Chambre propre et ptit déjeuner délicieux et équilibré

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Bonjourapacqu286932

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, mentionnant tout particulièrement la propreté de votre chambre ainsi que notre personnel et notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 16 mai 2022

hotel aménagé avec goût, literie confortable, petit déjeuner copieux et délicieux, accueil chaleureux et efficace, chambres au calme et proximité des transports en commun, dans un quartier où il fait bon flâner...

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Rdsh75013

Un grand merci pour votre commentaire.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous ayez passé un très bon moment de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !

Avis écrit le 8 mai 2022

Venus à 2, nous avons pris la chambre 66 avec balcon. Bien que la vue depuis cette chambre ne soit pas dingue (celle de la 65 ou 64 doit être + sympa), tout était parfait pour nous : propreté et confort, literie au top, douche puissante, emplacement à 2 pas de la place d'Italie donc génial pour rayonner à pieds ou en métro et surtout l'accueil chaleureux et efficace à la réception. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

Toute notre équipe est ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour en mentionnant tout particulièrement le confort de votre chambre, ainsi que la qualité de service.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien à vous,

Geoffroy

Avis écrit le 2 mai 2022

Nous avons appréciés le calme et la propreté de l’hôtel et de la chambre. L’accueil a été très bon également. Nous sommes très satisfaits. Nous reviendrons dans hésitation si le tarifs reste toujours raisonnable.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.

C'est un grand plaisir de voir que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Geoffroy