Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 028
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 2 778
Avis écrit le 30 novembre 2023

Hôtel particulièrement bien situé près de la place d'Italie, ses transports, ses restaurants. Très correct pour un hôtel parisien. Personnel très accueillant et agréable. Décor un peu vieillot mais c'est une question de goût. Vue quelconque depuis les chambres. Malgré la localisation tout près de l'hôtel de police, très peu de gêne causée par les sirènes.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2023

Bonjour EricS3318,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement près de la place d'Italie, ainsi que notre service accueillant. Nous prenons note de votre avis sur la décoration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Bilel

Avis écrit le 28 novembre 2023

Un séjour parfait grâce à l'accueil, au confort, à la propreté et à la situation géographique de l'hôtel qui correspond tout à fait à ce qu'on recherchait. L'hôtel a un charme et une élégance simple et authentique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023

Bonjour Claireheleneb2016

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que notre accueil, confort, propreté et emplacement aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le charme et l'élégance simple et authentique de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement.

Avis écrit le 27 novembre 2023

J'ai récemment eu l'occasion de séjourner pendant huit nuits dans votre hôtel trois étoiles, et je dois dire que mon niveau de satisfaction global était assez élevé. Dès mon arrivée, le personnel de l'hôtel m'a accueilli avec des sourires chaleureux et une excellente hospitalité, me faisant sentir bienvenu et valorisé en tant qu'invité.

Les hébergements fournis étaient confortables et bien entretenus. La chambre, bien que pas excessivement spacieuse, était confortable et disposait de toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable. Le lit était réchauffé, garantissant une bonne nuit de sommeil, et la propreté de la chambre était louable. Les services d'entretien ménager étaient rapides et efficaces, veillant à ce que tout soit propre et en ordre.

Les installations de l'hôtel étaient conformes à mes attentes pour un établissement trois étoiles. Le buffet du petit-déjeuner, bien qu'il ne soit pas très étendu, offrait suffisamment d'options pour bien commencer la journée. De plus, les espaces communs de l'hôtel, tels que le hall et le salon, étaient bien entretenus et offraient une atmosphère agréable pour se détendre.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Cher Arsenenoubissi

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Toute l'équipe est ravie que votre séjour de huit nuits dans notre hôtel ait répondu à vos attentes en termes de service professionnel, confort des hébergements et propreté.

C'est un plaisir d'apprendre que notre personnel vous a accueilli chaleureusement, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une atmosphère accueillante. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre chambre confortable et bien équipée, ainsi que nos installations conformes à vos attentes.

Vos commentaires sur le buffet du petit-déjeuner et les espaces communs sont très appréciés, et nous sommes enchantés qu'ils aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 25 novembre 2023

Notre séjour correspond tout à fait à ce que nous attendions. Personnel et prestations irréprochables. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement et le quartier. La place d'Italie est très bien desservie par tous les transports, ce qui facilite beaucoup les déplacements.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2023

Bonjour Monsieur Hescaf

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes !

C'est un plaisir de savoir que notre personnel et nos services ont été à la hauteur.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'emplacement et le quartier.
La Place d'Italie, avec sa bonne desserte par tous les moyens de transport, vise à rendre les déplacements plus faciles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 24 novembre 2023

Un personnel attentif et agréable. Un rapport qualité /prix très avantageux.
Un hôtel de caractère à taille humaine.
Un suivi et un accompagnement remarquable
Bref, une adresse à recommander sans aucun état d'âme
.+) même le poisson du bocal vous salut à votre arrivée

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2023

Bonjour Ipaulic,

Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe est enchantée de savoir que vous avez apprécié notre atmosphère chaleureuse et notre service attentionné.

Quant à notre poisson, Roso, il est tout aussi heureux de vous avoir accueilli.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir à nouveau un séjour agréable et mémorable. N'hésitez pas à revenir dire bonjour à Roso lors de votre prochaine visite !

Bilel