Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Traveluro136 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2022 par mobile

Hôtel sympa , c’est vrai que l’extérieur peut prêter à confusion, mais au final j’ai apprécié mon séjour de 3 nuits , les métros à proximité, le quartier chinois , ,,,, je n’ai pas aimé la couleur des parties communes ce vert ne va pas avec l’hôtel ça lui donne un sacré coup de vieux et une impression de négliger …. Ma chambre était correcte mais la moquette sacrément tachée !!!!! Limite sale alors que la propreté est de rigueur dans votre hôtel ! La literie au top ! Est idem pour l’insonorisation ce qui est rare dans d’autres ! Le personnel est vraiment sympathique ! Et le petit déjeuner très très correct ! Très appréciable les oranges fraîches pressées ! Et le rapport qualité prix indiscutable ! Je reviendrai !

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Massena Olympiades, General Manager de Ibis Styles Paris Massena Olympiades, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Merci de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel.
C'est important pour nous de connaitre le ressenti de tous nos clients.

Concernant la moquette, je tiens à vous préciser que les "taches" que vous avez pu constater représentent des joueurs de foot ;)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au plus vite!

Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Location de 2 chambres pour 3 nuits , je suis arrivé avec un à priori sur la localisation de l'hôtel mais nous nous sommes vite ravisés avec la proximité des 2 lignes de métro et 1 ligne de tram vite accessibles ( ligne 14 et 7 et le tram T3a ). Les filles de l'accueil sont supers et répondent à toute vos demandes et font tout pour vous satisfaire , le personnel du petit dejeuner tout aussi serviable et disponible. Je vais en faire mon hôtel privilégié lors de mes déplacements sur Paris tant j'ai été seduis , en plus les chambres sont propres et assez grandes pour un budget plus que correct

Avis écrit le 10 février 2022 par mobile

Accueil et emplacement au top. Plein de places de parking gratuites la nuit alentour. À deux pas des restaurants asiatiques du 13eme.
Chambre très bien et petit déjeuner parfait.
Très propre. Rapport qualité prix imbattable. Super literie.
120€ à 3 avec le petit déjeuner.
Seul bémol: salle de bains un peu vintage et non aérée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Massena Olympiades, General Manager de Ibis Styles Paris Massena Olympiades, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Je vous remercie énormément pour la note!

Cela nous fait plaisir de savoir que vous ayez passé un bon séjour dans notre hotel et que vous ayez apprécié particulièrement nos chambres et notre petit-déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 3 janvier 2022

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel Massena Olympiades, General Manager de Ibis Styles Paris Massena Olympiades, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Avis écrit le 28 décembre 2021

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel Massena Olympiades, General Manager de Ibis Styles Paris Massena Olympiades, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2021