Tripadvisor
1 557 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil très agréable, hôtel et chambre propres, décorés avec goût.
Literie confortable et chambre sans bruits.
Personnel aux petits soins, buffet du petit dej délicieux et réapprovisionné très régulièrement.
Séjour très agréable ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Nelly R, Gérant de Hôtel Galileo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Manon,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Galiléo. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup apprécié.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 janvier 2020

Excellent accueil, hôtel impeccable, emplacement central, facilités en matière de transport, bon réseau Internet, gentillesse du personnel, je le conseille en particulier pour les séjours professionnels.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Gérant de Hôtel Galileo, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Thomas,

Avis écrit le 14 janvier 2020

Très bon accueil. Bien placé. très bien entretenu. Idéal pour découvrir Paris à pied, nous avons passé une nuit dans cet hôtel lumineux. Sympa les gel douche/savon décorés aux traits des monuments de Paris

Chère cliente,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Excellent rapport qualité prix avec un emplacement idéal tout particulièrement par temps de grève.
Une réception réactive et aux petits soins de ses clients. Le petit déjeuner proposé est parfait avec un service chaleureux et professionnel. La chambre bien que petite offre un très bon niveau de confort et était impeccable.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Ludovic,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Ménage à vérifier car nous avons trouvé une paire de gants.
Glaces douche à vérifier sinon R.A.S.
Chambre confortable dans un établissement calme et bien situé.Proximité CHAMPS ELYSEES et station de métro.

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Galileo et suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Je suis sincèrement désolée pour le manque de contrôle au sujet de la chambre; j'ai demandé à notre Gouvernante Générale d'être extrêmement vigilante.