Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
69 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Booking.com
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 16 offres
1 618 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Accueil glacial , douche bouché , chambre étroite mais bon ça c’est pas grave . Beaucoup de bruit dans la nuit sûrement du au voisinage . Enfin ça aurait pu être mieux . Pas de prise prêt du lit accessible sans bouger le lit et débrancher une lampe . Voilà c’est pas méchant du tout et je vous remercie

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hôtel Galileo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Cher Issa,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Galiléo. Je suis navrée de lire que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous avons tout de suite fait le suivi concernant la douche bouchée et j'ai bien sûr parlé avec la personne qui était à la réception lors de votre arrivée. Ce n'est pas une attitude acceptable et je vous présente toutes mes excuses.

Avis écrit le 21 février 2021

Dommage que l’alarme s’est déclenché à 6h du matin, dans l’ensemble rien à dire, bon service la chambre est très bien, l’emplacement aussi est très bien tout à disposition autour de l’hôtel. L’accueil est bon

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Romain,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Galiléo. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée pour l'alarme qui s'est déclenchée à 6h du matin.

Avis écrit le 17 février 2021

Hôtel au top hyper bien situé il est juste derrière les champs accessible à tout le personnel qui est au top également à l’écoute est disponible serviable ils sont super sympa et très beau très propre.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Imene,

Avis écrit le 8 février 2021

Accueil très sympathique. La chambre standard est relativement petite mais très bien agencée, tout y est. Chambre très propre. L'hôtel est très bien situé. C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hôtel Galileo, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Chère Karine,

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Super accueil dans cet hôtel à deux pas de la plus belle avenue du monde.
Le lieu est propre, moderne, très élégant.
Accueil parfait.
La chambre est spacieuse, avec une belle hauteur sous plafond, un grand lit très confortable, un bureau/coiffeuse.
La salle de bain RAS, propre, sèche cheveux, sèche serviette...Il y a un « balconnet » qui fait son petit charme.
Rideaux occultants.
Adresse à retenir.Je reviendrais sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,