Tripadvisor
Rechercher
2 451 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé,personnel très accueillant surtout par le maître d’hôtel du petit déjeuner mais malheureusement la nouvelle décoration est aussi triste que le prénom du décorateur Tristan.
On a perdu le charme de l’ancienne décoration avec Joséphine Baker et surtout l’histoire de cet hôtel
Les chambres sont vraiment loupées avec les fausses cheminées sans charme , des têtes de lit énormes sans parler des matelas trop haut ( il faudra des escabeaux pour les petites personnes ! )pourtant moi je mesure 170 cm!!!
Salle de bain mal conçue et manque de porte linges et barre pour sortir de la baignoire qui sert de douche
Et la décoration bon marché de la salle de petit déjeuner avec ce ridicule arbre rose en papier et fougères en plastique !
Bref décorateur parfait pour un hôtel bon marché sauf que le srib ne l’est pas !

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Si la situation de l'hôtel est idéale( au coeur de Paris)et le personnel d'une exceptionnelle gentillesse , je n'arrive pas à apprécier le travail du " décorateur" pour
les chambres ! les fausses cheminées et la colonne support de lampe diminuent l'espace dans une chambre déjà petite, le lit est trop haut , la salle de bain mal conçue
( pas de poignée pour sortir de la baignoire sans risque de glisser, pas de support de serviettes) , pas de vrai bureau ni de vraie table pour le petit déjeuner ! les plumes du sur matelas en duvet ressortent et piquent !!!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2020

Un séjour ressourçant dans un hôtel à la décoration raffinée. Le personnel est à la fois à l'écoute et discret. Les chambres sont spacieuses, au confort douillet. La situation est idéale. PDJ offrant un choix varié.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2019

En dépit des travaux qui se poursuivent, et des espaces communs qui évoluent d’une visite à l’autre, la qualité et la gentillesse des équipes fait vite oublier ces désagréments.
Nous commençons à percevoir la qualité de la rénovation : cette chambre du 6eme étage fut un ravissement pour l’œil, et d’un confort parfait. Le soin apporté aux détails en fait un lieu d’exception. Vivement que
le RDC soit terminé !
L’esprit SOFITEL souffle vraiment au SCRIBE, avec en plus ce « je-ne-sais-quoi » si parisien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce hôtel rénové et ce fut un enchantement !l’accueil dès le Check in est très agréable ainsi que le personnel qui sert les pdj délicieux un salut particulier au responsable de salle des pdj qui est un vrai professionnel
Merci encore pour tout et à très bientôt d’ailleurs le 24 décembre!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple