8 personnes sont en train de consulter cet h√ītel
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
5 ‚Äď 10¬†avis sur 229
Avis écrit le 24 juillet 2023

J'ai pass√© un merveilleux moment au Scribe. L'accueil √† √©t√© parfait. Tout √©tait d√©j√† organis√© avant mon arriv√©e. J'avais r√©serv√© pour mon anniversaire avec l'offre romantique champagne et petit d√©jeuner en chambre inclus et plein de jolies attentions comme des mignardises des p√©tales de roses etc. A chaque fois que je s√©journe au Scribe j'ai l'impression d'y √™tre rest√©e plusieurs jours car c'est une v√©ritable parenth√®se loin du tumulte parisien avec tout √† c√īt√© et √† pied ce qui est non n√©gligeable. Je tenais √† remercier Thibault et surtout Bilal le guest relations et son √©quipe qui ont rendu cette escapade totalement unique. H√Ęte d'y retourner :)

Conseil sur les chambres : Il vaut mieux réserver avec les offres et ne pas hésiter à préciser lorsqu'il s'agit d'événements particuliers car ils sont pris en compte
    • Rapport qualit√© / prix
Guest Relations, Guest Services / Front Office de Sofitel Le Scribe Paris Opera, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 12 ao√Ľt 2023

Cher 742dalilab,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Sofitel Le Scribe pour célébrer votre anniversaire et pour partager votre merveilleuse expérience avec nous. Votre fidélité et vos aimables paroles nous touchent profondément.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un moment parfait lors de votre séjour et que notre accueil a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que l'offre romantique que vous avez choisie, avec le champagne, le petit déjeuner en chambre et les charmantes attentions comme les mignardises et les pétales de roses, ait contribué à rendre votre séjour encore plus spécial.

Un grand merci pour vos mentions sp√©ciales √† Thibault et √† notre √©quipe du service client, en particulier Bilal. Nous transmettrons vos commentaires √† eux, car c'est gr√Ęce √† leur engagement et leur d√©vouement que votre escapade a √©t√© rendue totalement unique.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.

Avis écrit le 22 juillet 2023 par mobile

H√ītel magnifique et accueil irr√©prochable
La chambre était lumineuse confortable et au calme absolu
Le petit déjeuner parfait avec d excellents produits
Les lieux sont très très beaux et donnent envie de rester longtemps
Allez faire un tour au bar c est magnifique

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher lespat 77,

Nous vous remercions sinc√®rement d'avoir pris le temps de partager votre exp√©rience suite √† votre magnifique s√©jour dans notre h√ītel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pass√© un s√©jour aussi agr√©able parmi nous.

C'est merveilleux d'apprendre que vous avez trouv√© notre h√ītel magnifique et que l'accueil que vous avez re√ßu √©tait irr√©prochable. Nous sommes √©galement enchant√©s de savoir que la chambre lumineuse, confortable et calme a contribu√© √† votre confort et √† votre satisfaction.

Savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner avec ses excellents produits est très gratifiant. Nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire de qualité à nos clients.

Votre description de nos lieux comme étant "très très beaux" et suscitant l'envie de rester longtemps est une véritable récompense pour nous. Nous sommes ravis d'avoir créé un environnement qui vous a plu.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre bar. Il semble que chaque aspect de votre séjour ait contribué à une expérience mémorable.

Si vos futurs voyages vous ram√®nent parmi nous, ce serait un honneur de vous accueillir √† nouveau. Si vous avez des pr√©f√©rences particuli√®res pour votre prochain s√©jour, n'h√©sitez pas √† nous les faire conna√ģtre.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre h√ītel et d'avoir partag√© vos impressions positives.

Avis écrit le 19 juillet 2023

Très bel hotel, emplacement parfait, personnel sympathique efficace et compétent. Cela fait la 3 e année consécutive que nous y séjournons en Juillet. Malgré un couac l’année dernière pour avoir notre chambre en arrivant nous y sommes retournés cette année et tout était parfait. Check in au top avec surclassement. Personnel du petit déjeuner et du restaurant ultra sympathique.

• Propret√©
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dear Farasse,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre exp√©rience et de nous faire part de votre s√©jour parfait √† notre h√ītel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pass√© un agr√©able moment parmi nous.

C'est merveilleux de constater que vous avez appr√©ci√© la beaut√© de notre h√ītel ainsi que son emplacement id√©al. Nous sommes √©galement enchant√©s de savoir que notre personnel sympathique, efficace et comp√©tent a contribu√© √† rendre votre s√©jour encore plus m√©morable.

Nous sommes honorés que vous ayez choisi de séjourner chez nous pour la troisième année consécutive en juillet. Votre fidélité signifie beaucoup pour nous, et c'est très gratifiant de constater que nos efforts pour améliorer continuellement votre expérience portent leurs fruits.

Nous nous excusons pour le couac de l'année dernière, mais nous sommes ravis que cette année tout se soit déroulé parfaitement, du check-in avec surclassement jusqu'au service au petit déjeuner et au restaurant.

Nous vous remercions pour vos aimables mots et sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Si vous avez des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.

Encore une fois, merci de votre fidélité et pour votre aimable feedback.

Avis écrit le 29 juin 2023

Je note le restaurant
Grande déception
Service déplaisant
Les entrées sont servies avec les cocktails, inadmissible ds un établissement de cette catégorie
Donc, aucun amusé Bouches avec les aperos?
C'est devenu un restaurant pour groupes d'étrangers en visite à Paris.
C'est certain ns n'y retournerons pas.
Pour le prix que nous avons payé c'est regrettable.

Conseil sur les chambres¬†: √Čviter
Date du séjour : juin 2023
    • Rapport qualit√© / prix
Guest Relations, Service clients/R√©ception de Sofitel Le Scribe Paris Opera, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 22 ao√Ľt 2023

Chère Annet504,

Nous vous remercions d'avoir partag√© vos impressions concernant votre exp√©rience au sein de notre restaurant. Votre avis est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les aspects o√Ļ nous avons encore des progr√®s √† faire.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçue par différents aspects de votre repas. Nous comprenons parfaitement l'importance de chaque détail lors d'une expérience culinaire, et nous sommes navrés que le service et la coordination entre les plats et les boissons n'aient pas été à la hauteur de nos standards habituels.

Nous vous assurons que votre feedback a été pris en compte et sera transmis à notre équipe de restauration pour des améliorations immédiates. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous nous engageons à rectifier les points de désagrément que vous avez mentionnés.

Nous souhaitons également clarifier que notre objectif est de proposer une expérience gastronomique de haut niveau qui réponde aux attentes de tous nos clients, qu'ils soient locaux ou étrangers. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que notre restaurant s'adresse principalement à des groupes d'étrangers.

Nous aimerions avoir une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience qui reflète la véritable qualité de notre établissement. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées en réponse à vos commentaires.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.

Diego Labarrère
Guest Relation

Avis écrit le 26 mai 2023

Nous sommes venus bruncher dimanche dernier avec ma femme, mon fils et des amis et nous avons adoré !!
Les produits proposés sont de très bonne qualité, le service est au top, le personnel est au petit soin pour nous et l’ambiance de la salle est très conviviale et moderne.
Bref, c’etait un sans faute.
Nous reviendrons avec un immense plaisir.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chere 267florentl,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent brunch dans notre établissement. Nous sommes absolument enchantés d'apprendre que vous avez passé un moment aussi agréable en notre compagnie.

Le fait que vous ayez trouvé les produits proposés de très bonne qualité et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes est une source de grande satisfaction pour nous. Notre équipe met un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle, et savoir que vous avez ressenti leur attention et leur dévouement nous remplit de joie.

L'ambiance conviviale et moderne de notre salle est soigneusement pensée pour créer une atmosphère agréable et mémorable, et nous sommes ravis qu'elle ait contribué à rendre votre brunch encore plus apprécié.

Votre description d'un "sans faute" nous r√©chauffe le cŇďur et nous motive √† poursuivre nos efforts pour offrir des exp√©riences inoubliables. Nous sommes impatients de vous accueillir √† nouveau avec le m√™me plaisir que vous √©prouvez √† revenir chez nous.