Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Paris
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (2 676)
Filtrer les avis
2 676 résultats
Note attribuée
710
1 090
530
202
144
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
710
1 090
530
202
144
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 676
Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre est assez spacieuse et confortable, mais les sommiers grincent, la décoration date et des fissures apparaissent dans les toilettes et autour de la grille de ventilation... C'est dommage pour un établissement de ce type.
Petit déjeuner pas mal, sans plus.
Enfin, les 6 ascenseurs sont insuffisants "en période de pointe"
Je m'attendais à mieux

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jean-Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott-Rive-Gauche, Front Office Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jean-Philippe L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la chambre, son confort ainsi que le petit déjeuner.

Suite à votre retour, nous allons inspecter de nouveau la chambre afin de nous assurer de la qualité de celle-ci.

Cordialement,

Sonia Grami

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Depuis 9 ans à raison de 2/mois je descend au Marriott.
Donc très bon hotel
Personel qualifié à la reception (merci William),au bar et au petit dejeuner
Très bon petit déjeuner
N'hesiter pas.Arretez vous

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 362cyrils
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott_Rive_G, Assistante Marketing de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

C'est un plaisir pour nous de vous accueillir depuis toutes ces années, et nous sommes d'autant plus ravis de constater que vous appréciez notre hôtel ainsi que nos équipes.

Nous nous efforçons d'offrir un service d’excellence et votre commentaire constitue un soutien et un encouragement précieux pour toute notre équipe.

A très bientôt au sein du Paris Marriott Rive Gauche !

Bien à vous,
Marine, Assistante Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Grand hôtel avec des chambres très confortables et spacieuse, aussi très propre. Mais honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux, humainement le personnel et assez froid et pour avoir un renseignement à l'accueil bonjour l'attente.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci KSofiane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott-Rive-Gauche, General Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cher KSofiane,


Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Paris Marriott Rive Gauche Hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que le confort de nos chambres et leur propreté ont répondu à vos attentes.
Nous avons fait part de vos remarques aux équipes concernées afin que nous puissions corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et ainsi améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center et vous faire vivre à cette occasion une expérience remarquable.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2019

Je recommande, hôtel efficace. Une valeur sure !

Les plus :

Chambre propre, très belle vue du 18ème étage, personnel très sympathique, bon accueil, déco moderne des chambres, bonne literie

Les moins :

Chambre pour une personne avec 2 petits lits (je n'ai pas compris....), nécessité de demander un peignoir, manque de "peps" de la déco de la salle de bain

Astuce pour la chambre : Vue imprenable au 18eme étage
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 614victoriaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott_Rive_G, Assistante Marketing de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Chère Victoria,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, à la fois courtois et professionnel ainsi que le confort de votre chambre, et sa vue imprenable sur Paris.

Nous avons également pris bonne note de vos commentaires au sujet de la chambre qui vous a été attribuée et qui ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous avons donc pris connaissance des différents points que vous mentionnez et qui auraient pu rendre votre séjour en tout point parfait.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Paris Marriott Rive Gauche.

Bien à vous,
Marine, Assistante Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2019

Après avoir été PLM, PULLMAN (Wagon Lit), SOFITEL, l'hôtel est MARRIOTT. Certaines chambres ont une vue splendide sur Paris. Malheureusement l'hôtel est vieillissant et est bien trop grand pour être géré correctement. L'hôtel est axé sur une clientèle d'équipages aériens et de séminaires. Je pense aussi que des sites type booking.com bénéficient de prix avantageux pour remplir l'hôtel. Le salon Exécutif est fermé le week-end ce qui est dommage car la clientèle Premium doit alors prendre le petit déjeuner avec tout le monde dans une salle plus que vieillotte avec un service type cantine. Cet hôtel historique mérite bien mieux que cela. C'est dommage que Marriott ne fasse rien. Enfin l'accès au parking est complet, voire lugubre !

Astuce pour la chambre : Chambre Exécutive en hauteur pour la vue
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci xbessard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott-Rive-Gauche, General Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher Client,


Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous allons faire remonter l'information aux équipes concernées.
Notre Executive Lounge est ouvert tous les jours de la semaine, y compris le week-end. Cet espace exclusif offre des snacks et boissons tout au long de la journée.

En espérant que vous nous ferez confiance de nouveau,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis