249 $US
205 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
173 $US
139 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
102 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
144 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
123 $US
108 $US
Hotel Website
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
161 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

357 $US
302 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
254 $US
243 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 février 2018

Pour nous, il était important de trouver un hôtel près de la gare Montparnasse et les connexions directes de métro à l'ambassade pour renouveler les passeports, entre autres choses. (Etranger vivant en France). Le prix offert, petit déjeuner compris, était correct pour une métropole dans un bon quartier. Le lit était malheureusement très étroit, je pense que 1m30 de large. Mais tout le reste était bien. La douche spacieuse et la salle de bain fonctionnelle était très bien. Le bruit que nous avons seulement entendu des autres clients (tirer les toilettes) .... mais il y a des bouchons d'oreilles sur la table de chevet.
Le petit déjeuner était très généreux pour les normes françaises. Pourtant, quelques petits conseils:

- Description possible des dimensions des lits sur le site (je voudrais réserver avec vous mais je veux voir les dimensions et je veux aussi payer pour cela).
- Au moment où la dame au petit déjeuner demande si vous voulez une boisson chaude, ce serait bien si elle dit immédiatement qu'il y a un panier avec différents types de pain.
Maintenant, nous avions déjà fait 'pain de mie' dans le grille-pain et nous avons pensé que c'était le seul pain. Honnêtement, je n'ai pas abandonné la douleur de mie parce que je n'aime pas ça. De cette façon, un gaspillage de pain est évité.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hotels_Dupain, Responsable relations clients de Hotel Waldorf Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher / Chère aubellefleur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé à l'égard de votre séjour.

La situation géographique de notre hôtel est en effet idéale, à deux pas de la Gare Montparnasse desservie par de nombreuses lignes de métro et de bus.

En effet notre petit déjeuner offre un large choix de produits frais et de qualité. En général sur toutes les tables vous pourrez trouver lors de votre arrivée en salle petit déjeuner une corbeille garnie de différents pains et viennoiseries. Toutefois nous nous excusons si ce jour-là le réapprovisionnement ne fut pas assez rapide.

Concernant la taille de nos lits elle est de 140 ou de 160 selon le type de chambre réservé. Vous pourrez trouver ces indications sur toutes les sites sur lesquels notre hôtel est distribué.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Waldorf Montparnasse,

Diana

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

L’hôtel est situé dans un quartier vivant, peut être trop vivant la nuit. Nous avons passé 2 nuits, chambre sur la rue en face du centre commercial. Celle ci est assez grande avec une salle de bain refaite à neuf, literie de qualité et chambre bien chauffée. L’accueil est agréable et les personnes souriantes, côté petit-déjeuner c’est pas mal mais pour le tarif cela mériterait quelques produits frais supplémentaires.
Un dernier point et c’est le plus ennuyeux, côté rue, on entend des cris et du bruit une grande partie de la nuit, voilà pourquoi il y a des boules quies sur le chevet. C’est vraiment dommage car cela gâche le séjour alors que l’endroit aurait un très bon rapport qualité / prix s’il n’y avait pas ce petit soucis.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Pour notre week end retromobile, nous avons décidé de loger près de.la gare Montparnasse.. pour le métro c'est top !
Hôtel sympa, les chambres sont très bien ... suffisamment grandes ... super petit déjeuner...quartier animé... pour ceux qui cherchent le calme ce n'est pas l'endroit idéal .. mais nous reviendrons

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2018

Hôtel très bien situé proche de la gare.
Dès notre arrivée nous nous sommes senti à l'aise avec un accueil chaleureux. Le hall de l’hôtel est agréable et cocooning pour y prendre un verre.
Notre chambre avait vue sur la rue et nous avons très bien dormi grâce au double vitrage.
Hotel très calme. A recommander, nous reviendrons

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotels_Dupain, Responsable relations clients de Hotel Waldorf Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Cher AlainDAL,
Toute notre équipe tient à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour au sein de notre établissement. En effet l'emplacement de notre hôtel est idéal, situé à deux pas de la gare Montparnasse et à proximité immédiate de Saint-Germain-des-Près. La qualité de notre accueil nous tient particulièrement à cœur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon repos dans nos chambres récemment rénovées toutes bien insonorisées.
A très vite à l'Hotel Waldorf Montparnasse!
Diana

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous sommes venus en amoureux pour un saut à Paris et nous avons choisi cet hôtel pour la proximité avec la Gare Montparnasse.
Situé juste à côté, il nous a permit de déposer nos affaires rapidement afin de pouvoir profiter de la capitale.
Nous avons été bien reçu par la réceptionniste et le hall est magnifique, très cosy et chaleureux.
La chambre est très sympa mais un peu petite pour 2 personnes. La salle de bain est top, la douche géniale mais il ne faut pas moins pour ces prix là.
En revanche, l'hôtel est très mal insonorisé et nous entendions tout les passages dans le couloir et les gens marcher à l'étage. Bien dommage...
De plus, le coffre fort ne fonctionnait pas dans notre chambre et la réception n'a rien fait pour nous. Malgré la possibilité de "laisser des affaires à la réception entre 7h et 19h" mais nous n'étions pas rentrés avant 19h. Ayant eu des vols dans d'autres hôtels, nous avons été déçus qu'ils n'aient rien fait pour nous, alors que le coffre fort est compris avec la chambre.
Je ne le reprendrais pas pour une prochaine visite, mais si vous avez l'occasion d'y aller avec des réductions. Pourquoi pas!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hotels_Dupain, Propriétaire de Hotel Waldorf Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Bonjour Pauline, Merci pour ce très gentil commentaire. La taille des chambres dépend du type de chambre choisi : la chambre standard étant la moins spacieuse mais également la moins onéreuse.Concernant l'insonorisation, des seuils à la suisse viennent juste d'être installés et nous avons donc vérifié la pause du seuil de votre porte de chambre.Concernant le coffre, hélas le service entretien ne travaillait pas ce weekend, je suis navrée de ce désagrément et je comprends votre déception. Cependant, la personne en charge de l'accueil pouvait vous attribuer une autre chambre car effectivement le coffre central ne s'ouvre pas pour des raisons de sécurité après 19 heures. Une prochaine fois, n'hésitez pas à nous informer dés votre arrivée. Je suis ennuyée de lire que vous ne reviendrez pas mais je vous propose de vous sur-classer si vous décidiez de changer d'avis afin d'essayer nos chambres supérieures et nous faire pardonner le désagrément subi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Pauline. Marie-Agnès Dupain, directrice.