Avis publié : 6 janvier 2018

Parfaitement situé (en face de l'arrêt Orly Bus et à quelques pas de la bouche de métro), l'hôtel offre un rapport qualité / prix exceptionnel. Malgré qu'elle fut orientée côté rue, la chambre était au calme, propre, et bien équipée (bouilloire et réfrigérateur). Accueil très agréable en réception. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Karine C, Directeur général de Hôtel Du Midi Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Merci pour votre commentaire et ravie que vous ayez été satisfaite par notre Hôtel.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Idéalement situé face au rer b pour aller à Orly, avec plein de restaurant aux alentours.
A l’arrivée nous avons été surpris par le côté un peu vieillot de l’entrée et de l’accueil et nous pensions avoir une chambre dans le même style. Et bien non, belle chambre avec de la place et bien décorée, propre, literie confortable . Salle de bain spacieuse

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Karine C, Directeur général de Hôtel Du Midi Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2017

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous projetons en effet de refaire la réception au goût du jour dans le même esprit que les chambres que nous avons rénovées récemment.
Très joyeux Noël et à nous espérons à très bientôt!

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Un hotel très bien situé.
Très propre.

Pour le petit déjeuner, c est dans une petite salle, pas de buffet. Le service un peu froid.
Vous devez dire ce que vous voulez boire, elle va vous apporter une petite corbeille à pain, petit croissant, choco, confiture, yaourt, céréales,... mais pas de charcuterie. Petit dej à 10euros.
Vous pouvez le prendre à l extérieur de l hôtel, a 5 pas vous avez la boulangerie Paul.
Si non le reste tout était bien.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Karine C, Directeur général de Hôtel Du Midi Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant le petit-déjeuner, en effet, ce n'est pas un buffet: c'est un petit déjeuner continental "à la Française" servi à table.

Très bonnes fêtes de fin d'année et nous espérons à très bientôt

Avis publié : 26 novembre 2017

J'ai trouvé que la chambre pour une personne est bien mieux en vrai que sur leur site internet. La déco est plus sobre que sur leur site et la chambre a été refaite à neuf. La chambre est bien insonorisée, bonne litterie,trés propre rien a redire. Juste en face Denfert Rochereau, l'hotel est bien placé. Cerise sur le gateau, accueil trés sympathique.
Rapport qualité prix trés bien, car j 'ai bénéficié d'une promo par rapport au prix affiché

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez préféré l'Hotel en vrai que sur le Site internet!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant. Propre, literie de qualité mais.. le plaisir de devoir se réveiller a 7h40 par Les voisin du dessus qui font un vacarme d'enfer, à croire que l'hôtel était en travaux un dimanche.. aucune insonorisation entre Les étages.
Nb: eau chaude alternative, vive la douche écossaise !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire et désolée pour les désagréments. Il n'y avait pas de travaux un Dimanche matin, je vous rassure mais c'est vrai que dans les immeubles Parisien, les planchers sont en bois! Vous n'avez pas eu de chance d'avoir des voisins du dessus bruyants et j'en suis désolée. Nous espérons que malgré tout vous avez apprécié votre séjour.