Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
180 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2023

Un accueil toujours des plus agréables et d'excellentes prestations. Positionnement au centre de Paris, ce qui est très appréciable. Rapport qualité/prix d'un niveau supérieur. Hôtel à recommander sans hésitation

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Saint Christophe Hôtel Saint Christophe, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A très bientôt.

Avis écrit le 7 février 2023 par mobile

Un petit hôtel parisien, très agréable. L’ accueil est vraiment sympathique . Une chambre petite, très propre et très jolie. Bien situé dans Paris près du jardin des plantes. La décoration est de style « musée d’histoire naturelle », chouette !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Saint Christophe Hôtel Saint Christophe, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2023

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt
Vous souhaitant une belle journée.

Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

L’hôtel est chaleureux ainsi que le personnel, l’emplacement est correcte comme les chambres, le seul point moins positif est le déjeuné qui est restreint mais fait l’affaire. On garde tout de même un super souvenir de l’ensemble !
Excellent qualité prix, nous recommandons :)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Saint Christophe Hôtel Saint Christophe, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un message.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Vous souhaitant une belle semaine.
Toute l'équipe de l'Hotel Saint Christophe

Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Hotel rénové avec soin chaleureux et cosy. Chambre très propre et agréable. Hotel bien situé dans un quartier sympathique à deux pas de la place contrescarpe, et cependant très calme. Très bon accueil. Ne pas hésiter si vous devez séjourner dans Paris.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Saint Christophe Hôtel Saint Christophe, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Excellente journée à vous.

Avis écrit le 4 novembre 2021

Accueil très sympathique au téléphone pour la réservation. Deux nuits en chambre single.
Calme, excellente literie, propreté. Salle de bains un peu ancienne, j'aurais préféré une douche. J'envisagerai certainement un nouveau séjour si je reviens à Paris;

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Saint Christophe Hôtel Saint Christophe, Directeur général de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel et votre chambre. La literie est effectivement le plus important dans un hôtel. Vous serez content d'apprendre que nous avons déjà rénové les salles de bain de trois étages de notre hôtel mais malheureusement le COVID ne nous a pas permis de terminer nos travaux car nous devions conserver notre trésorerie pour passer ce cap difficile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à demander les nouvelles salles de bain.
Vous souhaitant une belle journée.