Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel accueillant, personnel attentif et souriant.
Chambres de bonne tailles et propres.
On aurait préféré un peu plus de choix au petit déjeuner mais bon dans l'ensemble.
Je le recommande fortement pour sa situation idéale.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2020

Super hôtel.
J'y suis allée pour passer un oral de concours. J'ai eu la bonne surprise d'être surclassée.
Hôtel très agréable, propre et super accueil. Personnel très gentil , serviable et agréable.
Chambre grande, propre avec une décoration soignée. Salle de douche grande, propre et moderne. Très bonne literie, et chambre calme côté cour.
Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et copieux.
Je suis vraiment très satisfaite de mon séjour et recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2019

Hôtel très accueillant, propre, confortable et très bien situé dans Paris. J’ai apprécié y séjourner. Le petit-déjeuner est copieux et l’ensemble de l’équipe est sympathique. N’hésitez pas à réserver.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 décembre 2019

J'ai demandé une chambre au calme, mon vœux a été exhaussé, je suis là bas comme chez moi, le personnel est accueillant, présent depuis longtemps, à l'écoute des clients, un vrai bonheur.
J'aime l'emplacement, le petit déjeuner, les chambres doubles tout
MERCI !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avons trouvé le personnel très accueillant et souriant. La chambre était spacieuse et tout à fait adaptée pour une famille de 4. Nous avons également apprécié le calme! Egalement très pratique de trouvé un parking à proximité.

Type de voyage : A voyagé en famille