Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
187 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

un hôtel qui n'est pas en mesure de servir un petit déjeuner pourtant vendu.
il y a sur Paris des problèmes de transport qui ne troublent pas l'équipe en place,
qui ne se préoccupe pas de résoudre le problème.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adrien S, Residence Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher aolivier2020,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cette critique sur votre récent séjour parmi nous.

Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Le climat de grève actuel en France est un événement exceptionnel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour.

Nos équipes font le maximum pour s’assurer que tous nos services puissent continuer à fonctionner normalement et ainsi réduire au maximum l’impact sur nos clients, malheureusement ce jour-là nous n’avons pas été en mesure d’assurer le service petit déjeuner et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser, Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Je tiens également à préciser que tous les petits déjeuners ayant été vendus ce jour-là, ont été remboursés.

Adrien

Avis écrit le 25 août 2019

Agréable séjour , facilité à toutes les étapes étant accompagnée de personnes à mobilité réduite
Excellent emplacement tout à proximité
Surprise par le professionnalisme l’efficacité et le l’amabilité du personnel

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adrien S, Assistant Residence Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Chère Nazihazennadi,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Accueil très très sympathique et professionnel
Très propre, proximité de tout
Idéal pour un séjour à Paris de courte ou plus longue durée
Très bon petit déjeuner
Serviçe présent et efficace et surtout très joli cadre
Terrasse calme et très grand calme

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Adrien S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Chère Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

Adrien

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Je le conseille vivement.
Je suis arrivée en avance, conciergerie disponible et le personnel a tout fait pour me préparer la chambre rapidement.
Il y a eu quelques soucis d’odeur de cigarette ils y ont remédié dans l’instant!!
Super réactivité et professionnalisme.
Je ne suis habituellement pas fan des apparts hôtel mais bonne surprise ! Un studio avec kitchenette et salle de bain très moderne, équipé du minimum nécessaire. Propre.
La vue sur la Tour Effeil est le petit plus!
Quartier commençant et vivant mais le soir c’est calme jusqu’au matin.
Certains peuvent être gênés par le bruit du métro, demandez côté jardin.
Le métro Lamotte-Picquet ( ligne 6/8/10) et bus 80 au pied de l’hotel.
Grenelle un des meilleurs endroit du 15eme.
Accès sécurisé, on ne rentre qu’avec la carte de sa chambre.
On vous offre thé et café dans le hall.
Je suis contente d’avoir tenté l’expérience.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Jet44804716944, Responsable relations clients de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Merci beaucoup pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services ainsi que le quartier vivant où notre résidence est située.

Arianna, Responsable Relations Clients

Avis écrit le 5 novembre 2018

emplacement très bien, on traverse la rue et on a le métro juste en face, avec enfant c'est très pratique, le quartier et l'emplacement plus que parfait dans une rue commerçante très agréable, un monoprix juste à côté pour quelques courses, et des traiteurs (notamment un chinois excellent à deux pas!)
Accueil très bien aussi, avec une personne qui n'a pas économisé son temps pour les explications!
cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié de deux chambres au lieu d'une demandée car nous étions avec deux enfants et qu'il y avait une promo sur le mois où nous y étions!
une distributeur de boissons chaudes à côté de l'accueil, gratuit pour les clients, et très appréciable quand on rentre d'une journée à l’extérieur pour se réchauffer un peu!
un seul bémol, une remontée d'égout dans le garage très désagréable et le dernier jour, plus de lumière en sortant de l'ascenseur au niveau du garage, grand moment de solitude dans le noir avec les bagages!!
mais vraiment, ça n'a pas entaché notre séjour dans cet hôtel, nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jet44804716944, Responsable relations clients de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique.
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et nos chambres.

Arianna, Responsable Relations Clients