47 personnes sont en train de consulter cet hôtel
travelup.com
209 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

De tous les citadines de Paris, Citadines Tour Eiffel est l’un des meilleurs. Bon rapport qualité/prix, bon service, chambre propre, fonctionnelle, pleins de magasins et restaurants à proximité et personnel à l’écoute.
J’ai été très satisfaite de l’accueil de monsieur Rabah, qui a été très accueillant, très compréhensif et qui a su être à mon écoute.
Je remercie également madame Mélodie, pour sa gentillesse et sa zen attitude.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Adrien S, Résidence Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher 792angelap
Nous vous remercions vivement pour vos compliments. Vos éloges à l’égard de Mélodie et Rabah vos compliments nous incitent à améliorer en permanence le niveau de services que les résidents sont en droit d’attendre.
Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Avis écrit le 25 février 2020

Un hotel trés bien situé ,un pied à terre idéal à Paris .
Chambre : 8/10 matelat pas top . Petit bémol le bruit des chaises qui trainent à l'étage au dessus (mise en place de patins serai une bonne idée )
Accueil et services : 10/10 Très bien la machine à boissons chaudes disponibles gratuitement.
Petit dejeuner : 10/10 il n'y manque rien.
Le personnel est souriant et courtois .

Date du séjour : février 2020
Adrien S, General Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher Laurent,
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 8 janvier 2020

un hôtel qui n'est pas en mesure de servir un petit déjeuner pourtant vendu.
il y a sur Paris des problèmes de transport qui ne troublent pas l'équipe en place,
qui ne se préoccupe pas de résoudre le problème.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adrien S, Residence Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher aolivier2020,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cette critique sur votre récent séjour parmi nous.

Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Le climat de grève actuel en France est un événement exceptionnel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour.

Nos équipes font le maximum pour s’assurer que tous nos services puissent continuer à fonctionner normalement et ainsi réduire au maximum l’impact sur nos clients, malheureusement ce jour-là nous n’avons pas été en mesure d’assurer le service petit déjeuner et nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser, Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Je tiens également à préciser que tous les petits déjeuners ayant été vendus ce jour-là, ont été remboursés.

Avis écrit le 25 août 2019

Agréable séjour , facilité à toutes les étapes étant accompagnée de personnes à mobilité réduite
Excellent emplacement tout à proximité
Surprise par le professionnalisme l’efficacité et le l’amabilité du personnel

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Adrien S, Assistant Residence Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Chère Nazihazennadi,

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Accueil très très sympathique et professionnel
Très propre, proximité de tout
Idéal pour un séjour à Paris de courte ou plus longue durée
Très bon petit déjeuner
Serviçe présent et efficace et surtout très joli cadre
Terrasse calme et très grand calme

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Adrien S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Chère Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !