52 personnes sont en train de consulter cet hôtel
travelup.com
202 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Tres bon séjour. Accueil impeccable, hôtesses d´ accueil disponibles, efficaces et souriantes. Literie de qualité kitchenette bien équipée et terrasse très agréable pour le petit déjeuner (2 bonnes boulangeries à proximité de l hôtel). Emplacement parfait pour vadrouiller dans Paris face à la station Metro Motte Picquet.
Je recommande!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Adrien Sardin, General Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

Cher Bzh111,

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 20 mars 2022

Situé dans un quartier commerçant, cet appart-hôtel offre des chambres équipées de toutes les commodités. Les chambres sont propres et le personnel est agréable et fort serviable. Bien que nous ayons réservé un appartement donnant sur une cour interne, nous avons été surclassés avec un appart offrant une vue sur la Tour Eiffel.
Nous revenos à Paris la semaine prochaine et nous avons réservé au même hôtel.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant sur la cour bénéficient de beaucoup de soleil le matin , ce qui est agréable si vous y prenez votre petit déjeuner
Date du séjour : décembre 2021
Adrien Sardin, General Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Cher 927WAS,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et que vous reviendrez nous visiter cette semaine !

Directeur

Avis écrit le 24 février 2022 par mobile

L’emplacement est idéal, à deux pas de la station de métro, la Tour Eiffel accessible à pieds, restaurants et commerces tout autour. Le quartier est très agréable, l’accueil est souriant et efficace. Les appartements sont spacieux, bien équipés et d’une propreté irréprochable. Notre appartement donnait sur une cour intérieure, au calme donc malgré la proximité du métro et le dynamisme du quartier. Une des meilleures adresses pour visiter Paris.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Adrien Sardin, General Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Chère 33laurencela,
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Très bien placé en face du métro dans un quartier commerçant. Les appartements sont bien équipés, propres et calmes ( côté cour en tout cas). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais lesUne boissons chaudes gratuits dans le lobby sont bien appreciables. bonne adresse !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Adrien Sardin, General Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Merci Anne Sophie pour ce superbe retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi et sommes impatient de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 31 octobre 2021

Apart hôtel parfait en famille. Très bien situé à 8 mn à pied de la tour eiffel. Literie de qualité, calme , seul quelques vibrations du métro se font sentir mais rien de méchant. Très bon accueil. Le parking est un vrai plus et le personnel n est pas regardant sur l heure de reprise du véhicule .
Pour conclure je recommande !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Adrien Sardin, General Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

Cher Richard v,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt!