Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com101 $US
Avis écrit le 10 février 2021

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno COQUAZ, General Manager de ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Avis écrit le 22 décembre 2020

Depuis fin août, je séjour en cet hôtel IBIS TOUR EIFFEL CAMBRONNE deux jours par semaine. Hélas ce n'est plus ce que j'y ai connu lorsque le confinement n'existait pas.
Mais on apprend a connaitre le personnel qui a du temps a nous consacrer. Ce personnel est TRES SERVIABLE et attentif. Ce qui n'est pas le cas lorsque tout va bien. Le système d'accueil qui avaient été mis en place était DEPLORABLE. J'espère que la direction ne reviendra pas a ce système TRÈS IMPERSONNEL.
Maintenant le système de réservation par le site mériterait que l'on reconnaisse les clients qui sont assidus. C'est malheureusement pas possible.
Quand on est pas nombreux, le personnel nous reconnait, c'est agréable d'être reçu avec un sourire et des mots gentils.
Si cela peut rester ainsi à l'après ce malheureux confinement.

Date du séjour : décembre 2020

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Ibis Tour Eiffel Cambronne pour passer votre séjour au cœur de Paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite notamment grâce à l'amabilité et la serviabilité du personnel de l'hôtel. C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos services.

Après lecture attentive de votre commentaire, votre message a bien été transmis au directeur de l'établissement ainsi qu'aux chefs de service. Les mesures nécessaires ont été prises afin d'améliorer la qualité de nos prestations continuellement.

Merci de nous avoir fait confiance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Anne,
Expérience Client à l'ibis Tour Eiffel Cambronne.

Avis écrit le 12 octobre 2020

J'ai passé un agréable séjour et, si les contraintes sanitaires étaient présentes et respectées, elles n'ont pas terni l'accueil et les services offerts. L'hôtel est très bien situé, le quartier sympatique

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno COQUAZ, General Manager de ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Chère invitée,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite notamment grâce à l'amabilité du personnel et à l’emplacement de l'hôtel. C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos services.

Merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons vous recevoir très prochainement afin de toujours mieux vous servir.

Expérience client à l'Ibis Tour Eiffel Cambronne

Avis écrit le 10 octobre 2020

J'ai fais une reservation en juilet 2020 pour 15-18 octobre 2020 et a cause d'annulation ma formation j'ai annule ma reservation 26 aout9annulatio sans frais declare). jusqu'a aujordhuil'hotel n'as as rembourse des frais . je deconseil cette hotel> letablissement pas serieus pour ne pas dire plus

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bruno COQUAZ, General Manager de ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Cher invité,

Après lecture attentive de votre commentaire, nous sommes navrés de ne pas avoir donner suite à votre demande à ce jour.

Nous vous invitons à vous rapprocher du service réservation à l'adresse suivante: h1400-RE1@accor.com en communiquant votre nom, prénom, numéro de réservation et date de séjour afin d'avoir un retour.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Anne,
Expérience client à l'Ibis Tour Eiffel Cambronne.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Je pense que pour des raisons sanitaires, le petit déjeuner est restreint. Ce qui manquait essentiellement, c'est les fruits ou la salade de fruit. Espérons que cette période délicate sera bientôt derrière nous et qu'une vie normale s'installe à nouveau.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno COQUAZ, General Manager de ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Cher invité,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une réussite. C'est un plaisir que vous ayez apprécié nos services.
Il est vrai que nous avons mis en place un protocole sanitaire stricte pour la protection de nos clients durant cette période complexe. Toutefois, nous faisons au mieux pour proposer des produits frais, variés et qualitatifs chaque jour au petit déjeuner.

Anne,
Expérience client à l' Ibis Tour Eiffel Cambronne.