Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019

Excellent séjour. J'ai été très bien reçu et accueilli. Un léger effort est encore à faire sur la propreté de la chambre. Hôtel très bien situé et desservi par rapport au Parc des Expositions. Personnel très compétent et aimable.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CATHERINE T, General Manager de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Merci pour ce superbe 5 étoiles même si nous n'avons pas été à la hauteur concernant la propreté de la chambre.

Nous espérons regagner totalement votre confiance lors d'un futur séjour à l'Ibis Paris Brancion Parc des Expositions 15e

Bonnes fêtes de la part de toute l'équipe

Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas une mauvaise note mais je ne peux pas lui donner plus de 3.
La chambre est spacieuse et complète
Wifi, télé, grande douche.
Assez propre dans l'ensemble.
Au rdc, donnant sur la rue ... c'est assez bruyant. Heureusement que la circulation se fait moindre la nuit ...
Autre bémol: Pas de vrai cintres ... Si ce n'est deux cintres à pinces donc pas possible de suspendre une chemise ou une veste.
Sinon l'accueil et le personnel était agréable et le petit déjeuner était complet.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CATHERINE T, Manager de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander des cintres supplémentaires lorsque vous en avez besoin, notre équipe vous en fournira immédiatement

A très bien^to

Catherine et toute l'équipe de l'Ibis Paris Brancion Parc des expositions 15e

Avis écrit le 24 octobre 2019

Très bien placé par rapport au parc expo. Tout prêt du métro et du tram. Plein de restos, boulangeries, traiteurs en proximité.
Petit déjeuner satisfaisant en termes de qualité et de quantité. Chambre et salle de bain un peu petites. Malgré le lit double, cela serait été compliqué à deux. Odeur mauvais dans les chambres et les couloirs, ascenseur insuffisant et pas pratique. Nettoyage douche à revoir, joints noirs, cela donne de suite une mauvaise impression. Propreté générale, bien. Personnel agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'espace dans la chambre, il serait convenable de le demander car chambres petites.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CATHERINE T, Manager de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Merci Angela d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l'Ibis Paris Brancion.

Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la propreté des salles de bain et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi regagner votre confiance

Catherine

Avis écrit le 10 octobre 2019

Membre du club Accor, je passe environ 60 nuits/an chez IBIS et Novotel en France entière. J'ai séjourné 4 nuits dans cet Hôtel pour un salon. Cet Ibis est parmi les plus mauvais. Le Personnel est souriant et sympathique. Le ménage dans la chambre était mal fait à mon arrivée (miettes sur le bureau et la table de nuit). Chambre donnant sur la rue, très mauvaise insonorisation des fenêtres, on entend toute la circulation. A ma réservation j'ai demandé une chambre pas côté rue, on m'a répondu que toutes les chambres donnent sur la rue mais qu'il y avait un parc en face donc pas bruyant. La personne a oublié de préciser qu'il y avait la rue bruyante entre l'hôtel et le parc... Salle de bain avec douche horrible (voir photos) avec moisissures dans tous les coins!! Inadmissible pour un hôtel qui s'affiche 3 étoiles avec tarif du jour à 300 euros !! N'importe quoi, on se fout de la clientèle !! 1 lumière sur 2 fonctionnant dans la salle de bain et non réparé durant le séjour. Bref je n'y retournerai pas.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CATHERINE T, Manager de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Paris Brancion Parc des Expositions 15ème.

Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux.

Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, je vous propose de me contacter directement lors de l'organisation de votre prochain voyages à Paris

Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.

Catherine THEROND

Avis écrit le 17 septembre 2019

Un très bon accueil, une chambre très confortable et bien isolée des bruits de la rue.
Un grand lit et un lit simple sont proposés.
La salle de bains est spatieuse avec douche.

Manque juste une bouilloire avec un choix de thés pour le matin.

Date du séjour : septembre 2019
CATHERINE T, Manager de Ibis Paris Brancion Expo 15eme, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Un grand merci Léonce pour ce superbe retour après votre séjour dans notre établissement et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un nouveau passage à Paris

Catherine et toute l'équipe de l'Ibis Paris Brancion Parc des Exposition 15e