Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2019

Je suis retraité. Mon métier m'a conduit par la passé à de nombreux déplacements ce qui me permet de relativiser mon commentaire.
Mon épouse et moi même ont été séduit par la qualité de cet établissement et surtout par la prévenance, l'attention, l'anticipation du personnel pour des besoins potentiels .
Nous avons apprécié cette remarque pour chaque service: accueil, petit déjeuner...
En plus cet établissement est très bien situé.

Date du séjour : novembre 2019
ELYS16, Responsable commercial de Hôtel Garden Elysée, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 12 novembre 2019

hotel tres calme sur cour interieure , agreable salon et salle de petit dejeuner , celui ci est tres complet (bons pains omelette charcuterie salade fruits , cereales) , chambres modernes et propres , acceuil tres affable

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELYS16, Responsable commercial de Hôtel Garden Elysée, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 21 septembre 2019

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut un plaisir,
Personnel très accueillant, spécialement Fernando qui était très chaleureux tous les soirs en rentrant de nos visites de la journée.

La chambre était très spacieuse, au calme avec salle de bains moderne et propre.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuné ni de la wifi.
La chambre était libre assez tôt en matinée lors de notre arrivée.

L'emplacement est idéal, à deux pas du métro et du Trocadéro.
Avec un carrefour market à coté, pharmacie ...
On reviendra avec plaisir pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : celles du dernier étage, il n'y a que trois chambre, ce fut calme.
Date du séjour : août 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 20 septembre 2019

Parfaite et attentive disponibilité de l'accueil et du personnel de restauration petit déjeuner. Etablissement très propre, calme, assez belle surface et aménagement rationnel de la chambre, c'est très appréciable. SDB : RAS. On retrouve tous les services qu'on attend : WIFI, TV connectée, prises chargeur, etc

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience à l'hôtel Garden Elysée ****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 17 septembre 2019

Un excellent accueil
Une chambre magnifique, de la propreté partout
Ma chambre donnait sur le jardin de l hôtel si bien que le feuillage était mon panorama et j ai pu dormir la fenêtre ouverte en coupant la climatisation comme à la campagne
Une très belle expérience
C est le meilleur hôtel dans lequel je me suis rendue à Paris

Astuce pour la chambre : Les suites sont extraordinaires
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Cela nous fait très plaisir de lire que vous avez passé "Une très belle expérience" dans notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !