Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
2 048 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

L'hôtel est magnifique et ses quatre étoiles sont méritées. Les chambres sont très bien entretenues et tout est très propre. Le service y est exceptionnel, tout est mis en œuvre pour satisfaire vos demandes au plus vite. Les chambres sont calmes car très bien isolées, les lits confortables et les salles de bain fonctionnelles.
La situation, à deux pas des Champs Elysées est idéale.

Date du séjour : février 2021
JP CACHAN, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Madslap,

Nous vous remercions sincèrement pour ce superbe commentaire recommandant notre établissement. Votre satisfaction est en effet notre priorité et nous sommes heureux d'avoir su pleinement répondre à vos attentes durant ce séjour parmi nous.
Nous espérons vous avoir la chance de vous revoir très bientôt afin de réitérer cette agréable expérience.

A votre entière disposition,

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour avec notre bébé dans cet hôtel. L’accueil est parfait, la chambre spacieuse et confortable. L’hôtel est très bien placé, nous avons pu faire une longue balade à pieds. Excellent rapport qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 169m_laniet,

Nous sommes ravis que notre hôtel aient su pleinement répondre aux besoins de votre famille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire venant recommander notre établissement et encourager notre équipe.
Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Très bel hôtel,très belle chambre, très bon service, accueil parfait. Une agréable bulle d'évasion en cette période de Covid où tout est fait pour respecter les règles sanitaires. Nous reviendrons sûrement !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Vernolitains,

Nous serions également heureux de vous retrouver afin de vous faire profiter d'une nouvelle "bulle d'évasion" parmi nous. Nous vous remercions sincèrement pour ce bel avis venant récompenser notre équipe et recommander notre hôtel.
Soyez assurés que nous restons à votre entière disposition et avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Accueil agréable, chambre propre, l’équipe est chaleureuse et à l’écoute.
Situé à 2 pas de la plus belle avenue du monde,
je recommande fortement l’hôtel qui m’a permis de passer un de mes meilleurs séjours à Paris.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher lcskid91,

Nous vous remercions sincèrement pour cette chaleureuse recommandation nous allant droit au cœur.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour parisien. Soyez assurée que l'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 14 février 2021

Chambre double supérieure somptueuse avec moulures, tableaux et de beaux meubles. Belle vue. Le personnel était très aimable et de nombreux services gratuits étaient inclus (salle de restauration avec gâteaux, canettes; jus ; machine à thé et café ; peignoirs et chaussons ; produits de qualité dans la salle de bain). On nous a également offert des chocolats Jeff de Bruges. Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel.

Chère Flora G,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos services ainsi que les petites attentions vous aient permis de pleinement profiter de votre séjour parmi nous .
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Notre équipe reste à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,