Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
2 116 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'accueil, les respect des règles sanitaires, la propreté de la chambre, le petit-déjeuner en chambre... Tout est fait pour que votre séjour se passe le mieux possible. Je recommande vivement cet établissement, proche de toutes les commodités qui répond parfaitement à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4*. J'espère y revenir!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonjour , j'étais bien satisfait de mon séjour à l'hôtel , accueil chaleureux , au niveau de l'hygiène très propre , très calme , le petit petit-déjeuner impeccable , réception à la hauteur , j'étais très ravis à conseillé à mes proches et mes amis .bon courage et bonne continuation

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super accueil de tout le personnel , chambre spacieuse super balcon, j ai pris le petit dej au soleil, soft à disposition. J ai passé un très bon moment. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel qui est de plus très bien situé. Je recommande ce lieu.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout d'abord le personnel est très agréable.
Réception, service petit-déjeuner personnel parfait. De plus j'ai bénéficié d'une attention particulière, ayant une entorse, personnel bienveillant, fourniture de poches de glace, changement de chambre avec douche. Chambre impeccable. Et j'ai adoré l'ascenseur ancien...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines

Je viens régulièrement dans cet hôtel car je travaille à distance de notre siège parisien qui se situe dans le quartier. Les chambres sont agréables, le personnel très prévenant et le double lounge de l'entrée fort pratique quand on a un petit creux. Pas mal de restaurants de qualité autour de l'hôtel. Calme la nuit et les chambres des étages supérieurs ont des terrasses parfaites lorsqu'il fait beau. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs ont des petites terrasses très agréables pour le café ou le champagne.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires