2 955 résultats
Avis écrit le 10 mars 2019

Situation quasi au pied de la tour eiffel ce pullman présente toutes les prestations en rapport à la catégorie de cet établissement. Les chambres en arriere de l hotel et dans les étages supérieures sont très calmes, literie d'excellente qualité, par contre aucun rangement pour les vêtements dans la chambre que j occupais. Terrasse au derniere étage avec vue exceptionelle, idéale pour un apéritif dinatoire. Pas de journeaux, le concierge me propose un tabec presse à 300m. Petit déjeuner complet, dommage que la salle soit en sous sol.Gros problème de disponibilité des ascenceurs en période de pointe.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Au pied de la tour Eiffel cet établissement est plein de promesses.
Malheureusement mon séjour a été ponctué de quelques « maladresses » inhabituelles pour un Pullman

La chambre n’était pas prête ,malgré mon arrivée en fin de journée, avec des « restes » des clients précédents dans les toilettes...

Je ne le suis pas senti « Platinum » dans cet établissement à tous niveaux

Le petit déjeuner avec show cooking est sympa dans l’esprit mais l’aération de la pièce fait que vous en profitez toute la journée

Type de voyage : A voyagé en solo
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher davidniv,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Pullman Paris Tour Eiffel.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre étonnement dans la mesure où les incidents rencontrés ne reflètent aucunement le standing pour lequel nous sommes reconnus. Veuillez accepter nos plus plates excuses. Soyez assuré que des mesures seront prises afin d'éviter que ces maladresses ne se reproduisent.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous délivrer l'expérience Pullman que vous méritez.

Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis écrit le 24 février 2019

Cet hôtel est parfait et très bien situé.
La suite junior est spacieuse et bien équipée. La salle de bains est très agréable, la literie très confortable et le convertible pour les enfants est très correct.
Le personnel de l’hôtel est très agréable et à l’écoute de sa clientèle.
Le petit-déjeuner est copieux et varié et composé de produits qualité. Un établissement dans lequel nous reviendrons sans problème.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère Anne-MarieKINDER,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre pleine satisfaction est une belle récompense pour toutes nos équipes qui ont pour seul but de vous faire plaisir. Un grand merci pour vos compliments!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Je viens de terminer un séjour en famille du 14 au 17 février dans le luxueux Pullman Paris Tour Eiffel. J’en retiens l’excellente qualité de service de l’accueil au départ, avec une mention spéciale au staff du breakfast et notamment Najima, Maya et Claire qui m’ont marquées avec leur sincère gentillesse et leur professionnalisme. Mention spéciale à l’emplacement formidable avec une proximité telle avec la Tour Eiffel que la dame de fer semble presque palpable à la main. Unique bémol du séjour, le restaurant de l’hôtel « le frame » ou malgré une réservation très tôt le matin lors de laquelle j’ai insisté pour avoir une table avec vue, on m’a finalement placé dans une table depourvue de vue.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019

La qualité de services et les compétences du personnel sont à déplorer. J'ai appelé 4 fois pour préciser qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mes parents et jamais il n'a été précisé que la carte ayant servi pour la réservation devrait être présentée. J'ai finalement du envoyer une copie de ma carte bleue et d'une pièce d'identifié à une adresse mail digne d'un spam et à vous faire palir : "h7729@....". Résultat : mes parents ont du patienter 30mn à l'accueil... L'établissement vantait un service voiturier pour annoncer au final qu'il n'en disposait pas... A 350 euros la nuit et pour un hotel de ce prestige, c'est tout simplement scandaleux.

Je note toutefois le verre de champagne et le coffret offerts en compensation des désagréments rencontrés.

• Type de voyage : A voyagé en couple