Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
travelup.com
965 $US
Vio.com
923 $US
ZenHotels.com
941 $US
Destinia.com1 055 $US
Algotels
Expedia.com
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 923)
Filtrer les avis
3 923 résultats
Note attribuée
1 934
1 044
434
220
291
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 934
1 044
434
220
291
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 3 923
Avis écrit le 29 novembre 2022

Magnifique hôtel avec une vue incroyable au pied de la tour eiffel
Personnel aux petits soins
La chambre est juste incroyable, avec une salle de bain accolé a la chambre avec une porte fenetre
Vraiment sans voix

Date du séjour : novembre 2022
Merci Fatima D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 octobre 2022

Excellent service en particulier de la part de Mr Wafy Mamdouh. Wafy a délivré un service personnalisé, anticipant mes besoins. Le service donne un feeling d'etre comme a la maison, après un long voyage.

Conseil sur les chambres : Certaines chambres offrent une tres belle vue sur la tour Eiffel.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephaneL55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
patrick arnoult, General Manager de Pullman Paris Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2022

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été apprécié.
Nous sommes enchantés que vous ayez profité pleinement du service de nos collaborateurs dont notamment Wafy.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir une prochaine fois.
Lucille - Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2022

Nous étions de passage pour un simple verre et avons été très agréablement surpris par la qualité du restaurant et la beauté du lieu, en plus tout près de la Tour Eiffel, ce qui rend l'expérience magique !! Mention spéciale à Ladio et Ahmed qui ont été extrêmement gentils et serviables ! Nous recommandons vivement ce lieu et le personnel !

Date du séjour : septembre 2022
Merci Griboudzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
patrick arnoult, General Manager de Pullman Paris Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2022

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression au Pullman Paris Tour Eiffel.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez profité pleinement de notre restaurant/bar.
Passionnés par leur métier, nos collaborateurs ont à cœur de vous accueillir avec le sourire et répondre à vos désirs afin de transformer chaque moment parmi nous, en un moment privilégié. Nous passons nos félicitations à Ladio et Ahmed.
Au plaisir de vous revoir.
Lucille - Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2022

Séjour en famille avec enfant fin août 2022 :
A notre arrivée, on nous indique que la chambre sera libre à partir de 15h00 et qu'un "pré check in" est possible. Nous acceptons. Pratique totalement inutile, le pré check in nous a pris 15 minutes pour qu'au final il faille recommencer de zéro lors du check in.
Nous revenons à 15h, la chambre n'est apparemment toujours pas "validée" par la gouvernante cheffe. On nous envoie dans la "lounge" surclimatisée en attendant en nous demandant de revenir 30 mn plus tard. A 15h30, la personne appelle la gouvernante afin qu'elle valide notre chambre. On me demande le paiement + la caution. Je donne une carte pour le paiement et une seconde carte pour la caution. Lors de notre départ une caution de EUR 200 a été débitée de la carte sur laquelle le paiement de la chambre a été débité et une autre caution de EUR 400 a été débité de la carte ayant servi pour la caution. Ces montants sont à ce jour toujours pas remboursés et ceci malgré plusieurs mails à l'hôtel.
A l'arrivée en chambre, le plafond de la douche était complètement moisi et le body lotion et conditioner vides, le mobilier était très marqué par le temps, le balcon n'avait pas été nettoyé. Je n'ai pas cherché à changer de chambre après l'attente interminable à la réception... L'hôtel est extrêment mal insonorisé, la nuit du vendredi au samedi, nos voisines de chambre totalement ivres ont passé la moitié de la nuit à rire et hurler dans le couloir ainsi que dans leur chambre et le personnel de nuit nous a répondu qu'elles avaient payé elles aussi leur séjour donc qu'ils ne pouvaient rien faire, "elles sont juste ivres et entre amies". Nous n'avons jamais reçu de réponse de la part du concierge concernant une décoration et un gâteau en chambre pour l'anniversaire de notre fille et jamais eu de réponse de la part de l'hôtel afin de confirmer le forfait "ballons et gâteau" pour l'anniversaire de notre fille. Un "glow up" serait de rigueur pour les chambres et de très gros efforts sont à prévoir pour la qualité du service pour un "5 étoiles".

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci adriennelN5166DF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Grand hôtel peu intime ça grouille tout le temps mais hyper bien placé à 200 mètres de la tour eiffel. Pas de parking dommage😡 .Le roop tof est superbe avec une vue à couper le souffle sur la tour eiffel . Attention à choisir vos heures car très vite complet. Chambre agréable avec balcon et vue tour eiffel. Salle de bain avec toilette dedans 😡 moyen . Ascenseurs très long à attendre. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais comme l hôtel ça grouille les clients parlent fort pas très agréable dès le matin . Les serveurs et serveurs sont très agréables comme le reste du personnel. La chambre est un peu chère mais nous sommes en août

Conseil sur les chambres : Pas de parking
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Valerie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis