27 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 046
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 3 944
Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

Nous sommes allés dégusté du vins, dans un lieux qui sors de l’ordinaire, ravie de pouvoir partagez se moment entre amis, mais le plaisir fut de courte durée car la qualité du service laisse fortement à désirer, beaucoup de mépris et une façon de parler qui nous fessait clairement sentir que nous n’étions pas les bienvenus. !
Nous ne reviendrons pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
patrick arnoult, General Manager de Pullman Paris Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2023

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Afin de comprendre votre expérience, auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous au h7229-FB8@accor.com avec la date de votre passage dans notre établissement, et l'horaire. Ainsi nous pourrons mener des actions et des rappels auprès de nos équipes.
A nouveau, nous vous présentons de nos excuses.
Séverine - Guest Experience Manager

Avis écrit le 14 février 2023 par mobile

Un magnifique hôtel encore plus beau que sur les photos avec une vue sur la Tour Eiffel a couper le souffle !
Mention spéciale à Othmane qui a su rendre notre séjour incroyable, merci à vous !!!

Nicolas

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2023 par mobile

On y pense pas mais excellente idée pour boire un verre avec petites tapas améliorées. Le service est remarquable, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la prévenance de Dylan.
Les softs sont vraiment de qualité et les cocktails très originaux

Type de voyage : A voyagé avec des amis
patrick arnoult, General Manager de Pullman Paris Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023

Cher invité,
Merci de prendre le temps de partager vos impressions de votre venue au Pullman Paris Tour Eiffel.
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement du service de notre personnel. Nous transmettons ce compliment à Dylan. Passionnés par leur travail, ils s’engagent à vous accueillir avec un sourire et à répondre à vos besoins afin de faire de chaque moment avec nous un moment spécial.
Lucille - Service de l’expérience client

Avis écrit le 4 février 2023 par mobile

Déjeuner d'affaire au restaurant de l'hôtel
Très bel surprise, joli cadre, excellent service, plats de bonnes compositions et joliment: présentés. A noter excellentes coquilles st Jacques cuites merveilleusement bien ! Tables espacés. Le prix est justifié mais assez élevé.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre note suite à votre venue au restaurant Frame. Les retours comme le vôtre sont une belle récompense pour nous.
Nous nous ferons un honneur de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
Lucille - Guest Experience

Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Bon accueil très bon hôtel
Je recommande
Bon service
Hôtel Chaleureux
Hôtel Très bien placé au pied de la Tour Eiffel pratique pour un voyage affaire ou famille ou entre amis
Niveau de prestation élevé tout est sympa
Nourriture de l’hôtel très bien

Conseil sur les chambres : Parking en travaux attention appeler l’hôtel pour vous renseigner et avoir l’information avant de vous y rendre Parking extérieur cher
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires