Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2019

Hotel intimiste , situé dans un quartier vivant , de nombreux restaurants et commerce divers et variés.
L'accueil est vraiment très chaleureux , la chambre n'était pas encore prêt a notre arriver , nous étions légèrement en avance , nous avons été chaleureusement convié a prendre un café au salon.
Nous avons été un peu surpris par les travaux de façade du bâtiment qui n'étais inscrit nul part sur le site ou nous avons réserver .
Le personnel a été vraiment très agréable et nous a donner le choix entre deux chambre , celle que nous avons sélectionné était très agréable , de grande superficie avec une grande salle de bain avec douche a l'italienne , un séjour très agréable nous concernant.
Je retiendrai vraiment le grand professionnalisme du personnel et leurs gentillesse.
Le seul point noire a mes yeux le prix prohibitif du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre 505 très agréable
Avis écrit le 27 novembre 2019

Excellent établissement, chambres très confortables et espace "cooconing"
Accueil chaleureux, équipe aux petits soins et très avenante avec ses clients.
A ne pas hésiter pour la réservation

Stéphane LP

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. On retiendra un personnel très charmant, agréable, aimable et prêt à rendre service.

La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain. Très silencieuse, nous n'avons jamais été incommodé par le moindre bruit.
Côté propreté, rien à dire non plus, c'était très bien, les serviettes utilisées étaient changées chaque jour (même si, d'un point de vue écologique, ce n'est plus un critère pour moi).

Inclus dans un prix correct à mon sens, le petit déjeuner était tout à fait correct et devrait convenir au plus grand nombre. A noter que je ne suis pas super exigent en la matière.

Le bar m'a fait bonne impression mais nous n'avons pas pris le temps de le tester, tout comme les repas. Le quartier regorge de restaurant et ne savions plus où donner de la tête.

Concernant l'emplacement, il est très très bien situé dans le quartier Opéra, à 2 minutes de ce dernier et de la station de métro du même nom.

Un grand merci au personnel vraiment charmant.

Avis écrit le 6 septembre 2019

Bien situé. Chambre très spacieuse et lit confortable. Très hauts standards de qualité. Un personnel stylé qui vous reconnaît à chaque passage. D'une propreté irréprochable. Petit-déjeuner copieux. Un bar tranquille en fin de soirée. Nous recommandons à 200%.

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la chambre 205. Calme et spacieuse .
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Proche du métro et de l'opéra Garnier, sans que la rue soit bruyante. Un vrai hôtel de qualité ou l'accueil est à l image des chambres, simple, agréable et distingué! Service de pressing efficace, petit-déjeuner copieux...
Merci pour ce séjour.

Date du séjour : août 2019