1 093 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons séjourné une nuit dans l’hotel Regent’s Garden.
Toutes les personnes qui y travaillent et que nous avons croisées sont avenantes et sympathiques.
La Chambre (201) était magnifique. Spacieuse avec douche équipée d’huiles essentielles et toilette séparée.
Chambre côté jardin et vraiment très calme. Literie confortable.
Le petit déjeuner est classique (avec du salé et/ou du sucré) mais suffisant.
Le parking est également un plus très pratique.
Nous sommes vraiment tombés sous le charme.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Beaucoup de points positifs, accueil super, l'hôtel est vraiment très beau et dispose d'un petit parking (30 euros la nuitée).
L'hôtel propose un buffet gratuit avec beaucoup de produits sucrés de 14h à 2h ainsi que des boissons. Nous avons beaucoup aimé le concept.
La chambre était vraiment très belle, elle donnait sur le jardin donc très calme !
Nous avons quelques points plus mitigés sur notre séjour, un petit déjeuné indiqué fermé à 11h, cependant produits retirés à 10h30, l'homme qui s'occupait de la salle était en t-shirt et jean ce qui est pour moi inadapté pour un hôtel 4*, manque de politesse et courtoisie également. Tout le reste du personnel était cependant réellement irréprochable.
L'isolation sonore dans la chambre n'est pas géniale mais au vu de l'époque de la construction, pas étonnant bien sûr. Nous avons également eu un soucis de fuite avec la douchette mais pris en compte par les équipes.
Quoiqu'il en soit malgré ces petits points négatifs nous avons appréciés notre séjour et le côté chic mais non guindé de l'hôtel.
Nous reviendrons avec plaisir à l'avenir.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Hôtel de grand confort , séjour excellent.
Grand calme, très bonne literie, isolation acoustique parfaite, On se sent très bien dans ce joli hôtel particulier en retrait de la rue et agrémenté d un ravissant jardin .
Équipe souriante et professionnelle.
PDJ en chambre très copieux. Service adorable.
Situation très pratique : 10minutes à pied du Palais dès Congrès
Métro et bus à proximité .Commerces à proximité.

Tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Dommage. Dommage que pendant l'automne sombre et pluvieux le jardin ne se prête pas à une détente aussi facilement que l'hôtel le vante, justement - mais pour les beaux jours. J'ai quand même scrute la bibliothèque (en attendant le petit déjeuner) et ce coin est sympa. La chambre du 3e étage que j'ai eue est plutôt petite (15 m2), et les toilettes et la salle de bains carrément rikikis. Le wifi est bon.
L'accueil et le service sont bons aussi, la literie correcte, le petit déjeuner est relativement varié - même si, encore une fois, il manque de place dans la salle.
Bref, un peu déçu, au vu de la note moyenne de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil, les chambres sont propres et spacieuses
Hôtel bien situé et calme
La station de métro est à 10 mins environ
Petit bémol : le bruit des canalisations sinon rien d'autres à signaler
Séjour à l'hôtel au top

Date du séjour : novembre 2019