1 797 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

J'ai trouvé les lieux chaleureux et très cosy, le personnel accueillant et bienveillant, la chambre joliment décorée et extrêmement bien tenue tout comme le salon commun, et le petit déjeuner varié et agréable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Bonjour marinaalberti486,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Notre but est de faire en sorte que nos clients se sentent bien accueillis et confortables dans l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Meilleures salutations,
Nicole
La réception

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très bien situé au cœur de Paris. La décoration est chaleureuse et originale. Le petit déjeuner buffet est fait avec des produits de qualités Le personnel est d’une gentillesse incroyable. Merci pour cet accueil chaleureux.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour dapnini,

Nous vous remercions de vos commentaires si encourageants sur le personnel et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parisien.

Nicole
La réception

Avis écrit le 5 mars 2020

Cet hôtel benéficie d'un très bon accueil ; l'ambiance est conviviale et cosy !
De plus, son emplacement permet d'accéder très facilement aux autres quartiers parisiens.
Je vous recommande donc cet hôtel tant pout son accueil chaleureux, la qualité du logement que pour son rapport qualité/prix

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Client(e),

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et surtout pour cette superbe note!! nous sommes ravis de constater que vous ayez pu passer un très bon séjour parmi nous, notre principal but étant la satisfaction de nos chers clients.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Aïleen

Avis écrit le 2 mars 2020

Agréablement surpris par un accueil chaleureux par tout le personnel du responsable à l hôtesse du petit déjeuner .. La chambre et la salle de bain d une propreté irréprochable ,le lit très confortable et un emplacement Idéal à 20 m de la sortie de métro châtelet .. à recommander sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher 708carolec,
Nous vous remercions pour vos commentaires et les compliments par rapport à l'emplacement de l'hôtel et le niveau de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'hôtel lors de votre prochaine visite à Paris.

Anna
Chef de réception

Avis écrit le 29 février 2020

Accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins sans en faire trop. La déco est soignée, la chambre petite mais bien agencée. Petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. Hôtel au coeur de Paris, emplacement idéal juste à la sortie du métro.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Marie,
Nous apprécions vos précisions par rapport à la décoration de la chambre et vos impressions.

D'ailleurs, c'est un plaisir de savoir que votre expérience à l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement
Anna