Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
161 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
157 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/21
FindHotel
193 $US
139 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 54 $US
Expedia.com157 $US
Travelocity157 $US
getaroom.com193 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 018)
Filtrer les avis
2 020 résultats
Note attribuée
1 356
542
82
32
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 356
542
82
32
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 020
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé en plein cœur de Paris, jolie chambre calme et bien équipée, personnel agréable et disponible. Je recommande vivement et y retournerai certainement dès que l'occasion se présentera !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci julielouney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame Louney,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel ait facilité votre séjour et que vous aimez nos chambres. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir parmi nous !

Au plaisir de vous revoir,

Respectueusement,

La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour. L’accueil est très bien et la propreté des chambres est irréprochable. La situation de l’hôtel est top à deux pas des halles et à coté de l’arrêt de métro chatelet. Le service du petit déjeuner est très bien et très attentionné surtout en cette période de covid, le seul bémol sont les viennoiseries pas digne du niveau de l’hôtel et de l’image que l’on se fait d’une viennoiserie française, je serai prêt à payer un ou deux euros de plus et avoir un vrai croissant de qualité.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Alsalux67000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Alsalux,

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et surtout merci pour votre belle note !
Nous sommes ravis que le niveau de la propreté de notre hôtel était à la hauteur de vos exigences, sachez que cela a toujours été notre priorité. L’emplacement centrale de l’hôtel est aussi notre atout et nous sommes heureux que vous l’avez aussi remarqué. Nous passerons vos remarques par rapport à la viennoiserie au service petit-déjeuner et nous allons mettre tout en œuvre afin de nous améliorer à ce sujet.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite !

Très cordialement

La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est parfait et très à l’écoute des clients.
Cadre très sympathique.
Un très gros écueil cependant :
L’insonorisation entre les chambres est extrêmement défectueuse . On peut malheureusement suivre très distinctement la conversation des voisins.
C’est vraiment dommage car, à part cet inconvénient, l’hôtel est agréable.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lg31293
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Ig,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel vous a plu. La position centrale permet de profiter pleinement de Paris sans pour autant devoir prendre les transports en commun. Tout est joignable à pied.
Toute notre équipe tient aussi à vous remercier quant à votre appréciation pour leur travail. Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous mettons tout en œuvre afin que votre séjour se passe parfaitement.
Nous sommes navrés que vous avez eu des voisins bruyants lors de votre séjour. Sachez que notre équipe est toujours prête pour intervenir pour le moindre désagrément. N’hésitez pas d’appeler la réception, nous sommes toujours disponibles pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins. Pour votre prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous proposer une chambre côté cour pour plus de calme.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon hôtel avec un très bon emplacement ! Les réceptionnistes sont accueillantes et aux petits soins, les chambres sont spacieuses avec un lit immense et confortable. Nous avons eu une chambre côté cours donc aucun bruit. Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ManonMht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère ManonMht,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience lors de votre passage a l'hôtel Britannique.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, le service de notre personnel ainsi que notre fabuleuse literie.
Nous avons comme vous le dites la chance d'être situé en plein centre de Paris, ce qui permet de rejoindre tous les coins de la capitale en très peu de temps.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre acceuillante, bonne literie, salle de bain petite mais bien étudiée, suffisante, tarifs interessants durant cette période de Covid. mauvaise isolation entre chambre au 6ème étage.
Acceuil de l'hôtel sympathique

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci slvito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher slvito,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses équipements et matériels.
Nous sommes navrés que votre chambre au 6ème étage vous est paru mal isolé. L'hôtel étant un immeuble historique peut expliquer cela mais nous sommes désolés si vous avez été dérangé par vos voisins de chambre.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis