4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
161 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 16 offres
2 020 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé en plein cœur de Paris, jolie chambre calme et bien équipée, personnel agréable et disponible. Je recommande vivement et y retournerai certainement dès que l'occasion se présentera !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame Louney,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel ait facilité votre séjour et que vous aimez nos chambres. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir parmi nous !

Au plaisir de vous revoir,

Respectueusement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour. L’accueil est très bien et la propreté des chambres est irréprochable. La situation de l’hôtel est top à deux pas des halles et à coté de l’arrêt de métro chatelet. Le service du petit déjeuner est très bien et très attentionné surtout en cette période de covid, le seul bémol sont les viennoiseries pas digne du niveau de l’hôtel et de l’image que l’on se fait d’une viennoiserie française, je serai prêt à payer un ou deux euros de plus et avoir un vrai croissant de qualité.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Alsalux,

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et surtout merci pour votre belle note !
Nous sommes ravis que le niveau de la propreté de notre hôtel était à la hauteur de vos exigences, sachez que cela a toujours été notre priorité. L’emplacement centrale de l’hôtel est aussi notre atout et nous sommes heureux que vous l’avez aussi remarqué. Nous passerons vos remarques par rapport à la viennoiserie au service petit-déjeuner et nous allons mettre tout en œuvre afin de nous améliorer à ce sujet.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite !

Très cordialement

La réception

Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est parfait et très à l’écoute des clients.
Cadre très sympathique.
Un très gros écueil cependant :
L’insonorisation entre les chambres est extrêmement défectueuse . On peut malheureusement suivre très distinctement la conversation des voisins.
C’est vraiment dommage car, à part cet inconvénient, l’hôtel est agréable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Ig,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel vous a plu. La position centrale permet de profiter pleinement de Paris sans pour autant devoir prendre les transports en commun. Tout est joignable à pied.
Toute notre équipe tient aussi à vous remercier quant à votre appréciation pour leur travail. Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous mettons tout en œuvre afin que votre séjour se passe parfaitement.
Nous sommes navrés que vous avez eu des voisins bruyants lors de votre séjour. Sachez que notre équipe est toujours prête pour intervenir pour le moindre désagrément. N’hésitez pas d’appeler la réception, nous sommes toujours disponibles pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins. Pour votre prochain séjour, nous serons ravis de pouvoir vous proposer une chambre côté cour pour plus de calme.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement
La réception

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon hôtel avec un très bon emplacement ! Les réceptionnistes sont accueillantes et aux petits soins, les chambres sont spacieuses avec un lit immense et confortable. Nous avons eu une chambre côté cours donc aucun bruit. Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère ManonMht,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience lors de votre passage a l'hôtel Britannique.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, le service de notre personnel ainsi que notre fabuleuse literie.
Nous avons comme vous le dites la chance d'être situé en plein centre de Paris, ce qui permet de rejoindre tous les coins de la capitale en très peu de temps.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre acceuillante, bonne literie, salle de bain petite mais bien étudiée, suffisante, tarifs interessants durant cette période de Covid. mauvaise isolation entre chambre au 6ème étage.
Acceuil de l'hôtel sympathique

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher slvito,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses équipements et matériels.
Nous sommes navrés que votre chambre au 6ème étage vous est paru mal isolé. L'hôtel étant un immeuble historique peut expliquer cela mais nous sommes désolés si vous avez été dérangé par vos voisins de chambre.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,