Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
95 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 14 offres
2 051 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

L'hôtel Britannique est un excellent lieu de séjour en couple. L'hôtel est très bien situé en plein coeur de Paris. Nous avons été très bien reçu par le personnel. Jolie décoration rétro et romantique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Cher Antho,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le charme notre hôtel pour votre séjour en amoureux.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Henry

Avis écrit le 12 juin 2021

Je suis retourné pour la 3ème fois à l'Hôtel Britannique: excellent localisation au centre de Paris, hôtel agréable aux chambres confortables pour un prix raisonnable, personnel compétent et souriant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Cher Monsieur,
Merci infiniment de votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel Britannique. C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes fiers que vous continuer venir chez nous. Notre équipe tient spécialement à vous remercier pour vos compliments par rapport à leur compétences :)
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel très prochainement/
Très cordialement
Anna

Avis écrit le 11 juin 2021

Accueil chaleureux et hôtel très agréable!!!
Literie au top et la déco anglaise nous a fait un peu voyagé jusque Londres qui nous manque tant
Très bien situé
Nous avons bénéficié d’une chambre mansardé très chouette.
Une vraie parenthèse

Chère cperea,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, spécialement le style "british".
Nous sommes ravis que votre chambre au 6ème étage vous a plu.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Anna

Avis écrit le 31 mai 2021

Moi et ma femme nous étions à l'hôtel pour trois nuits et il était un séjour très agréable. La chambre était bien jolie, avec une petit terrasse ou on a diné très agréablement. L'hôtel est près du centre de la ville et on ce déplace à pied pour aller visiter les musées et pour le shopping. Nous n'avons jamais pris un metro ou un bus. Merci pour le courtoise accueil.

Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JF D, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Cher enricompandiani,

Nous vous remercions infiniment d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel ainsi que la chambre ait été a la hauteur de vos attentes. La position centrale permet de profiter pleinement de Paris sans pour autant devoir prendre les transports en commun comme vous l'avez très bien évoqué.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, très bientôt,

La Réception

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Accueil parfait :les réceptionnistes nous ont accueillis avec le sourire, très courtoises et agréables. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés à notre arrivée. Tarif plus qu'intéressant au vue de la situation de lhotel : métro à 100m, chatelet, Louvre, quais de Seine, notre Dame, restos...
Petit point négatif : les murs sont très fins et on est tombé sur des voisins qui faisaient beaucoup de bruit dès 6h du matin...

Date du séjour : mai 2021

Chère gomarlh,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience. Quel plaisir de lire que le service de notre personnel ainsi que l'emplacement vous ait plu. Effectivement étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes donc proche des principaux lieux touristiques et si besoin des stations de transports en commun.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été dérangé très tôt par le bruit de certains voisins. Sachez que notre équipe est toujours prête pour intervenir pour le moindre désagrément. N’hésitez pas d’appeler la réception, nous sommes toujours disponibles pour vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

La Réception