“Première agréable visite chez L’Amour et la Folie”

L'amour et la Folie
Réserver une table
lun. 03/08
20:00
Classé n° 7 129 sur 18 681 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : 23 juin 2020

Service agréable et efficace , produits de qualité et frais ,nous reviendrons

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Très bonne découverte dans le 17ème ! C’est un nouveau restaurant dont les plats étonnent par leur originalité !
Les entrées gravlax de truite et foie gras sont excellentes. Nous avons ensuite pris le cabillaud et l’angus, excellents !
Les desserts ne manquent pas de surprendre en fin de repas.
Nous sommes très heureux d’avoir découvert cette adresse et y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 28 février 2020

Ce restaurant remplace la Sardegna : accueil agréable service courtois et attentionné.
Agencement de la moyen .
Carte limitée avec des bons produits frais.
Bonne viande.
Cuisson poisson parfaite.
Desserts excellents.
Carte des vins un peu chère

Avis publié : 22 février 2020

Un repas délicieux pleins de couleurs, des goûts originaux, des produits très frais, de très bons vins, dans un cadre chaleureux, un service attentionné. Je recommande vivement!!!

Avis publié : 19 février 2020

Accueil et service parfaits . Le choix de privilégier les légumes variés est agréable mais

surtout intéressant pour eux sur un plan économique quand on voit la très petite

quantité de viande , par exemple le plat Canard au cassis.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'amour et la Folie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'amour et la Folie ?