Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant très moyen! J’ai”

César Restaurant
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 5 613 sur 20 945 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Étoile
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très moyen! J’ai pris les spaghettis au homard ou nous propose un demi homard mais à m’on avis on est plus proche du quart que du demi!

Plat bon sens plus
Très bon tiramisu

Musique très forte!
Bref déçu au vue de la réputation!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel super accueillant , les plats étaient excellant ( j’ai pris une burrata et je vous assure que c’est la meilleure que j’ai pus manger à Paris ) le service était rapide et efficace très bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

Jolie cadre, mais la nourriture était pas top surtout le dessert à 45euros, les gâteaux étaient gorgés d'eau

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h, avons été servis à 12h45.
Pas de pizza aujourd'hui c'est l'accueil... avec la bouteille de détergent en plastique sur la console de l'accueil.
Les pâtes à 35 euro, mais pas dans la meule, on n'est pas prêts... La musique se met en route a 12h30.
Malgré les remarques, aucune attention sur la note. Comme l'impression que tout le monde avait fait la fête la nuit dernière.
Bref. A 35 euro le plat de pâtes...
C'est dommage que le service gâche le beau travail des cuisiniers. Fuyez et vite

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé et attendus 30 minutes afin d’être installé puis on nous a gentiment demander de rendre la table pour installer les « amis du patron » et de nouveau nous avons attendus 15 minutes pour être installer à une table serrée.
Nous avons le sentiment puis confirmation que nous n’étions absolument pas la priorité au vu des clients qui pouvaient connaître le patron ou semblaient influents...

La cuisine était bonne, ce qui explique les 2 étoiles. Nous commencions juste à redescendre nerveusement quand il a fallu payer. Après m’être adressé à 5 serveurs, et qu’aucun ne veuille prendre le paiement, nous avons à nouveau attendus 15 minutes.

Je recommande absolument pas, beaucoup trop surfait!

Les voyageurs ayant consulté César Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez César Restaurant ?