Tripadvisor

“Restaurant au charme indéniable!”

Le Coup de Torchon
Classé n° 800 sur 21 308 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant esprit bistro,peu de tables,très calme avec une ambiance feutrée très agréable.Menus variés où les plats étaient de qualité.Prix extrêmement raisonnables surtout pour Paris.
Le patron sert lui même,très sympathique,nous parlant à la fin du repas de l'histoire du quartier.
Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu chaleureux,jolie pause au milieu d'un programme chargé.Nous recommandons vivement cette charmante adresse.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout petit restaurant où tout est bon et fait maison, tout est frais, le patron extrêmement sympa. On se sent à la maison, au niveau des plats et de l'ambiance.
Et cerise sur le gâteau, tout ça pour un prix incroyablement bas

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rapport qualité /prix imbattable
Et je mange à l’extérieur 1semaine sur 2 midi et soir
En un mot parfait

Avis publié : 15 janvier 2020

Manque d'attention et de respect pour les clients, aucune gentillesse, maladroit, cuisine ....Nous avons insisté et nous y sommes allés 2 fois. Vous savez, parfois la personne a un problème, ce jour-là, demain elle pourra être bien. C'est pas le cas. La seconde expérience a été beaucoup plus dégoûtante. À ne pas tenter jamais plus! Manger est une expérience conviviale. Le monsieur (propriétaire ?) n'a pas appris cette leçon élémentaire, mais essentielle. Un resto est la cuisine et beaucoup plus que ça. Dégoûtant ce "coup de Torchon". Dommage, c'est tout près de notre nouvelle maison.

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Un petit restaurant très sympa avec une excellente cuisine .
Très bon rapport qualité /prix
On y reviendra c’est sûr !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Torchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coup de Torchon ?