“Excellent !”

Classé n° 6 624 sur 18 648 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Belle découverte dans ce quartier hautement touristique. Excellent rapport qualité/ prix et accueil très chaleureux . Les croques sont délicieux et originaux. Très bons desserts.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux dans ce décor accueillant, pour manger sur le pouce mais en prenant le temps nécessaire des croque-monsieur surprenants : Ne ratez pas la recette avec de l’oeuf, délicieuse! Une petite cantine bien charmante et pas prise de tête pour un tarif sans excès à quelques enjambées du funiculaire.

Avis publié : 9 mars 2020

Accueil extra! Croque monsieur excellent. Produits frais. Je recommande! J’y retourne dès que je retourne sur paris. En plus c’est pas cher!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Un concept très bien pensé. Des produits frais et de qualité. Un accueil des plus chaleureux avec le serveur qui prend le temps de conseiller ses clients . Ambiance cosy et détendue. A adopter.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Des croques revisités, super bonne idée !

Ingredientd de qualités, bière locale, déco et service sympa !

À faire !

Les voyageurs ayant consulté Fric Frac Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fric Frac Montmartre ?