Points forts des avis
Je suis une légende

Rien à voir avec une escape game ! Des acteurs qui jouent à la perfection pour nous embarquer dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
265augustinf
Deep Game Bureau des Légendes

Une superbe expérience ! 2h de jeu intense dans des décors au top ! Immersion dans la série à 100% !

Avis publié : Il y a 4 jours
dronioujoy
Tours, France
Lisez les 32 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 27,58 $US
à partir de 27,58 $US
à partir de 113,77 $US
à partir de 67,80 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2020

Le concept est absolument nouveau et orignal. Entre un mélange d'énigmes façon escape game et une immersion avec des acteurs et les personnages principaux c'est vous ! Sur le thème d'une série avec une intrigue vraiment bien reproduite avec des décors très travaillés. Je vous le recommande fortement

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Super escape, les décors sont géniaux, les acteurs et les équipes top. une expérience vraiment géniale ! Merci beaucoup

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous étions 4 à participer à cette première journée de travail.
Immersion extraordinaire. Je recommande +++++

Avis écrit le 12 mars 2020

2 heures en immersion totale, on se prend au jeu très facilement et même sans avoir vu la série on a vraiment le frisson de se sentir espion au coeur de la DGSE!

Avis écrit le 11 mars 2020

Même sans avoir vue la série, cet escape game est top ! L'immersion est totale, on se prend très vite au jeu. Je recommande !