“On est sur du poké de haut niveau !”
Avis sur Au Poisson-chat

Au Poisson-chat
Classé n° 11 632 sur 18 653 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : L’ambition d’Au Poisson-chat, c’est de proposer une expérience gustative supérieure : le meilleur poke que vous ayez jamais mangé. Pour cela, nous avons conçu nos plats à partir de recettes hawaïennes traditionnelles et selon les techniques originelles. De nombreux aspects de notre activité ont des conséquences sur la planète, et notre mission est de les réduire. Nous souhaitons collaborer avec vous pour réduire notre consommation en emballages : apportez votre boîte refermable, votre sac et vos couverts et nous vous offrons une réduction de 1€ sur votre commande !
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Nouvelle découverte dans le quartier ! Le chef est appliqué, les produits de qualité et les marinades sont exceptionnelles. Parfait pour le déjeuner.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Poisson-chat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Poisson-chat ?