“Pas commerçant”

Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Le Chalet des Iles, niché dans le Bois de Vincennes, est un restaurant chic & détendu. Le Chalet vous accueille aussi pour vos réceptions privées & professionnelles.
Avis publié : 25 juin 2020

J’ai réservé par téléphone une table pour 4 en terrasse pour un diner. Surprise lorsqu’on arrive à l’entree, on decouvre que le masque est obligatoire pour vous installer a table. Le restaurant vous demande 1€ par masque ou vous interdit l’entree. Une honte lorsque vous depensez 60€ par tete pour diner et surtout lorsque vous avez le restaurant par telephone la veille et que Personne ne vous dit que meme a l’extérieur le port du masque est obligatoire. Pire, en fonction du serveur qui recoit les clients, vous vous rendez compte que certains clients le portent et d’autres non. Bref, service tres mediocre et personnel antipathique. Je ne recommande pas.

Date de la visite : juin 2020
Le_chalet_des_iles, Gérant de Le Chalet des Iles Daumesnil, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour Sophie,

Dès l’ouverture des terrasses en région parisienne le 02 juin 2020, la règle a été claire: le port du masque est obligatoire pour tout déplacement dans un établissement accueillant du public.
Des personnes qui ne se connaissent pas et sont de passage dans un restaurant ( à l'intérieur ou à l'extérieur ) se croisent et doivent porter un masque.

En tant que client, vous devez vous rendre au restaurant avec votre propre masque. Il est inutile actuellement de donner cette information au téléphone lors de la réservation.

Il peut arriver que vous n'ayez pas un masque, nous en proposons à la vente au prix réglementé par l'état.

Evidemment le personnel qui est OBLIGE de faire la police devient antipathique.

Avis publié : 9 février 2020

Dejeuner très sympa, temps frais et maussade, mais interieur du restaurant très agéable avec sa cheminée, et un personnel aimable et attentionné. Le risotto était trés bon, ainsi que le pain perdu... Un seul regret, le baba au rhum trop copieux pour une seule personne !! On reviendra aux beaux jours pour essayer la terrasse.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020

Un restaurant dans un environnement magnifique , le lac Daumesnil, une jolie salle avec une jolie cheminée au centre.

La nourriture entrées et plats très corrects pour un diner de réunion, l’accueil est bien, les serveurs sont efficaces et attentionnés.
Le seul point difficile est l'accès , il faut prendre un sens interdit, autorisé pour l’accès au restaurant .
Je pense y retourner un midi pour profiter du cadre.
Un restaurant qui vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 septembre 2019

Dans un cadre bucolique et agréable aux beaux jours on a passé un bon moment. Cuisine de qualité (excellant le Secreto de cochon Ibérique et les desserts) et service rapide et professionnel. Seul note négative les toilettes mixtes, ça ne devrait plus exister dans un établissement de qualité.Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : septembre 2019
Le_chalet_des_iles, Gérant de Le Chalet des Iles Daumesnil, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

bonjour,
Nous vous remercions de votre contribution sur notre profil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir aussi en hiver.

L'Equipe du Chalet des Iles Daumesnil

Avis publié : 4 septembre 2019

Service inadmissible. Le serveur s'est permis de dire à ma mère handicapée que lorsque l'on a des difficultés à marcher on ne vient pas ici.
Qu'il soit rassuré je me charge de la publicité et handicapé ou non personne de notre entourage ne retournera la bas.

Date de la visite : septembre 2019

Quel dommage de venir s'épancher sur les réseaux sociaux alors même que nous avions eu une discussion au téléphone! Vous n'étiez pas présente sur place lors de l'altercation entre votre mère et l'un de nos serveurs et ce'st vous qui nous avait contacté par téléphone.

Votre mère, qui présente des difficultés à marcher s'est installée à la terrasse du restaurant. Toutefois, personne ne servait à cette endroit. Nous étions en effet en train de dresser le couvert pour le service du soir. Nous lui avons demandé de se déplacer un peu plus loin pour être servie.

Votre maman a répondu de façon très sèche et n'a pas été des plus courtoise avec notre personnel. Au téléphone, vous avez volontiers reconnu qu'elle pouvait être très désagréable. Alors fallait-il faire ?

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Iles Daumesnil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet des Iles Daumesnil ?