Tripadvisor

Classé n° 820 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : Cuisine ouverte, produits de saison, tout fait maison - Déjeuner du lundi au vendredi, menu 17 € et 21 €, change tous les jours - Dîners du lundi au samedi, à la carte ou menu E + P + D à 42 € - Consultez nos cartes quotidienne (déjeuner) et mensuelle (dîner) sur notre site web
Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré une arrivée tardive par rapport à ma réservation, accueil très chaleureux.
Excellent restaurant, accueil, service et cuisine.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant ! Service nickel, cuisine délicieuse, très bons produits !Bravo !
A recommander à tout prix.

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous sommes venus en couple, avions réservé et sortions du théâtre,il était 21h00. Accueil agréable, jeune serveur attentionné. Nous avons dû attendre un peu et Il nous a offert à des olives apéritif excellentes, très douces. La carte est courte, les plats sont cuisinés, les produits sont frais.
Merlu fondue de poireaux excellent ! La salle est grande et crée une ambiance conviviale.
Menu du soir à 38 euros

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Début du service à 19:00 voisin des théâtres, Voilà le premier atout ! Accueil sympathique, cuisine de qualité, différentes formules adaptées à tous les goûts, menu, entrée plat, plat dessert, carte ... Tarifs cohérents sans excès. Un excellent début (ou une fin) de soirée réussie.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

cher pour être servi par qq1 qui ne sait ouvrir une bouteille de vin par exemple !
ce restau n'est-il pas victime de son succès ?

Date de la visite : novembre 2019
ArnaudChameleon, Propriétaire de Chameleon Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Mais qui est qq1?
r2d2 n'est pas trop fort en ouverture de bouteille, mais il est bien sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Chameleon Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chameleon Restaurant ?