“Le meilleur couscous de paris”
Avis sur Saveurs d'Atika

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Étant quelques jours à Paris pour faire un peu de tourisme nous avons cherché ce midi du dernier jour un restaurant pour manger un bon couscous
Ayant déjà par le passé connu le pire dans d autres restaurants j ai fait mes recherches sur internet et ai découvert ce restaurant dont les critiques étaient unanimes
J ai donc téléphoné pour réserver, l accueil téléphonique était déjà de très bon présage
Arrivés sur place nous y avons découvert un magnifique petit restaurant et une patronne qui nous a tout de suite mis à l aise par la gentillesse de son accueil
Ici tout est fait maison comme nous avons pu le constater
Les entrées et les cocktails étaient parfaits
Ensuite nous avons fait le choix de prendre le couscous royal comme nous le faisons à chaque fois dans les restaurants orientaux
Et c est alors que ce fut la révélation : merguez exquise alors que je ne suis pas fan de merguez habituellement, magnifique boulette , copieux morceau de poulet extrêmement tendre et un vrai morceau d agneau énorme et savoureux sans compter les légumes et la semoule en quantité, sans oublier l harira fait maison lui aussi
De ma vie je n ai jamais mangé de couscous aussi parfait et je signale que je suis très exigeant en la matière
Les desserts étaient très appétissants mais nous n avions plus de place dans nos estomacs vu la taille des plats qui avaient précédé
Je peux maintenant l affirmer , à chaque voyage sur Paris nous y reviendrons

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines

Un sourire et une voix qui chante, un restaurant de poche qui nous a fait voyager.
Le thé à la menthe et le couscous sont goûteux, bien servis.Nous avons adoré.
Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons avec plaisir…
Un excellent rapport qualité /prix

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 1 novembre 2022

Je suis allé diner dans ce superbe restaurant, j'ai adoré, le service et les plats sont absolument divins.
le de placement vaut le coup, à quelques pas de a bastille on s'imagine au Maroc chez l'habitant.
le service est exceptionnelle
j' y retournerais sans hésitation.
à bientôt !!!

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 1 octobre 2022

Cuisine typique du Sud, un vai délice.
Le restaurant n'est pas très grand.
Il est important de réserver et de respecter l'horaire d'arriver

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 16 décembre 2021

Un couscous comme à la maison, des viandes délicieuses, des légumes qui fondent en bouche, une cuisine savoureuse, pleine d'épices mais pas trop fortes. Le cadre est très chaleureux, familial (deux soeurs et une fille). Mon mari a choisi le couscous royal, et moi un couscous merguez, et nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux (nous n'avons pas compris les mauvaises notes sur Trip advisor qui critiquent le "peu" de semoule ou légumes). Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons pour sûr lors de nos prochaines vacances. Un excellent rapport qualité/prix (encore une fois, pour ceux qui trouvent cela trop cher, l'adresse est en plein Paris, entre le Marais et Bastille...). Nous recommandons définitivement.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Saveurs d'Atika ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saveurs d'Atika ?