Tripadvisor
Rechercher
1 011 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J'apprécie cet hôtel pour la qualité de ses prestations. Son personnel est très professionnel, accueillant, serviable, et ayant un grand respect du client. Les chambres sont de très bonnes qualités (literie et équipement de la salle de bains). Je prends à chaque fois le « Room service », la qualité des plats est excellente pour un prix modeste. Le petit déjeuner est « royal » dans un cadre très agréable avec du personnel absolument charmant qui vous donne le sourire pour la journée !
Je recommande vivement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L_Echiquier_Opera, Directrice Hébergement de Hotel L'Echiquier Opéra Paris MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher M. jeanpierrelejamtel,

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce si chaleureux commentaire suite à votre récente visite à l'Echiquier Opera Paris. Souligner le professionnalisme de notre personnel associé à l’accueil chaleureux qui vous a été réservé nous touche sincèrement. Nous avons la chance d’avoir des hôteliers passionnés par leur métier dont l’objectif est de faire vivre une expérience unique à nos hôtes.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement et de faire votre connaissance à cette occasion.

Dans cette attente, je vous adresse Cher Monsieur Lejamtel, mes cordiales salutations.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est somptueux et mêle ancien et moderne avec délicatesse. La verrière dans la salle principale qui sert aux repas donné beaucoup de lumière et d'espace. Le soir l'ambiance se tamise et se transforme ! Le personnel est aux petits soins, super accueil, super cocktails, et merci à Ali et Philippe au service petit déjeuner, qui sont au top ! Le buffet est parfait. Calme et sérénité en plein Paris... Bref, on a adoré !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 849delphined,

Nous vous remercions pour ce si chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'Echiquier Opera Paris.

Ce fut une joie de partager vos éloges avec nos équipes, plus particulièrement à Ali et Philippe qui en furent très touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite, nous avons adorer cet hôtel où tout, de la chambre y a été parfait. Nous passons des mois à l'hôtel par an et avons trouvé dans ce lieu, tout ce que nous attendons d'un hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher jpandreani

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos avis suite à votre séjour à l’Echiquier Opéra Paris Nous ne manquerons pas de partager vos impressions à notre équipe, qui s’investie chaque jour pour parfaire les séjours de nos hôtes.
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos fervents ambassadeurs et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre deuxième séjour à l’Echiquier...
...comme la première fois tout à été parfait.
L’accueil a l’arrivée, au petit déjeuner très convivial et très efficace.
La chambre (310) très confortable et spacieuse.
Literie impeccable.
Produits Clarins très appréciés.
Merci à toute l’équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple
L_Echiquier_Opera, Directrice Hébergement de Hotel L'Echiquier Opéra Paris MGallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Gourmand80136,

Merci pour ce commentaire que toute l’équipe de l'Echiquier Opera Paris eu beaucoup de plaisir à découvrir.
Je suis très heureuse que vous ayez été sensible à notre accueil et à notre service. Notre équipe met tout en œuvre pour que le séjour de chaque invité soit le plus agréable possible et nous vous remercions de l’avoir si gentiment souligné.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous !

Bien à vous,

Directrice Héberge

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hôtel et accueil très agréable.
Très belle Chambre avec vue sur Montmartre
Si je dois reprocher 1 chose c'est l'absence d'une machine à café dans la chambre.
Belles prestations pour le petit déjeuner

• Type de voyage : A voyagé en couple