Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
613 $US
Voir l'offre
Expedia.com615 $US
Hotels.com615 $US
Priceline613 $US
travelup.com615 $US
Travelocity615 $US
Traveluro666 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 492)
Filtrer les avis
3 492 résultats
Note attribuée
2 012
904
329
147
100
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 012
904
329
147
100
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 492
Avis écrit le 28 janvier 2022

Un très bel endroit, un personnel très attentif, tout nous a semblé facile, la réputation est valide, sans parler de l'endroit qui est absolument splendide. De plus, la rue de Rivoli a été aménagée et permet une circulation à pieds plus facile.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 4753frn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Bonjour 4753fr,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le personnel a contribué à votre bien-être.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Christophe Laure
Directeur Régional
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Juste magnifique, établissement chargé d’histoire service irréprochable qualité au rendez-vous !
Restaurant au niveau de l’hôtel excellent est agréable !
Emplacement stratégique à 2 pas des grands magasins !
Pour un week-end en amoureux ou pour affaires.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci roberto38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Bonjour roberto38000,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que les équipes ont contribué à votre bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Bien à vous

Christophe Laure
Directeur Regional
Directeur Général IC Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2021 par mobile

Personnel très peut accueillant
Vous avez une réservation avec grand lit et vue opéra, on vous donne une chambre à lit double et vue sur ventilation et clin de l hotel.....
On vous répond c est comme ça
Le club lounge jolie déco mais service et produits à dispo MINABLE...Type resto autoroute
A prix comparable ne pas hésiter allez au Mandarin ou lutetia.....ou il y a un réel service
Je voulais essayer cet hôtel.....mais des l arrivé c est déjà très galere

Astuce pour la chambre : A éviter
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci DracUae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Bonjour DracUae,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires nous sont précieux et soyez assuré que le suivi sera fait auprès de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel afin que vous puissiez avoir une image plus réelle de ce qu'est l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien à vous

Christophe Laure
Directuer Régional
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2021 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuitees dans cet etablissement dont la renommee et la beaute architecturale sont bien connues et nous confirmons la bonne tenue de l’etablissement.
Le champagne nous a ete servi en chambre le soir de notre arrivee, accompagne de douceurs…
Le personnel, tres enjoue, fait preuve d’un grand professionnalisme et nous saluons tout particulierement le serveur Lucas qui allie humour et efficacite!
La proximite du Cafe de la Paix nous a permis de savourer un merveilleux chocolat chaud!
L’ensemble des prestations de l’hotel est a la hauteur de sa classification, avec toutefois, un leger bemol concernant le pommeau de douche de la salle de bain ridiculement petit a revoir…

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci PIGEON-VOYAGEUR_1950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022

Cher PIGEON-VOYAGEUR_1950?

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous.

Je vous présent mes excuses pour le désagrément occasionné concernant votre pommeau de douche. Le suivi sera fait en interne afin de remédier cet inconvénient.

Je suis ravi de lire que pour le reste, tout a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter du Café de la Paix pendant votre séjour.

Je partagerai vos bons mots avec les équipes et plus particulièrement avec Lucas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.

Bien à vous

Christophe Laure
Directeur Régional
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Récemment rénové, on trouve plus de couleur noire dans les couloirs et les chambres, une très discrète touche de modernité…2nd empire empire. C’est réussi. La verrière elle aussi a été relookée mais avec un grand classicisme, la couleur verte domine, inspiration jardin d’hiver…les fauteuils empire ont été troqués pour des fauteuils Louis XVI…cela manque d’inspiration et d’audace. Pour le reste on retrouve un excellent service mais le choix au petit déjeuner est en recul, dommage.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Atila-LUBITSCH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Cher Atila-LUBITSCH,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que nos rénovations vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la Verrière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous


Christophe Laure
Area General Manager
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis