16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
2 012
Filtres sélectionnés
38 avis sur 3 492
Avis écrit le 28 janvier 2022

Un très bel endroit, un personnel très attentif, tout nous a semblé facile, la réputation est valide, sans parler de l'endroit qui est absolument splendide. De plus, la rue de Rivoli a été aménagée et permet une circulation à pieds plus facile.

Date du séjour : mai 2021
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Bonjour 4753fr,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le personnel a contribué à votre bien-être.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Régional

Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Juste magnifique, établissement chargé d’histoire service irréprochable qualité au rendez-vous !
Restaurant au niveau de l’hôtel excellent est agréable !
Emplacement stratégique à 2 pas des grands magasins !
Pour un week-end en amoureux ou pour affaires.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Bonjour roberto38000,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que les équipes ont contribué à votre bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Directeur Regional
Directeur Général IC Paris Le Grand

Avis écrit le 3 décembre 2021 par mobile

Personnel très peut accueillant
Vous avez une réservation avec grand lit et vue opéra, on vous donne une chambre à lit double et vue sur ventilation et clin de l hotel.....
On vous répond c est comme ça
Le club lounge jolie déco mais service et produits à dispo MINABLE...Type resto autoroute
A prix comparable ne pas hésiter allez au Mandarin ou lutetia.....ou il y a un réel service
Je voulais essayer cet hôtel.....mais des l arrivé c est déjà très galere

Astuce pour la chambre : A éviter
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Bonjour DracUae,

Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires nous sont précieux et soyez assuré que le suivi sera fait auprès de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel afin que vous puissiez avoir une image plus réelle de ce qu'est l'InterContinental Paris Le Grand.

Directuer Régional

Avis écrit le 30 novembre 2021 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuitees dans cet etablissement dont la renommee et la beaute architecturale sont bien connues et nous confirmons la bonne tenue de l’etablissement.
Le champagne nous a ete servi en chambre le soir de notre arrivee, accompagne de douceurs…
Le personnel, tres enjoue, fait preuve d’un grand professionnalisme et nous saluons tout particulierement le serveur Lucas qui allie humour et efficacite!
La proximite du Cafe de la Paix nous a permis de savourer un merveilleux chocolat chaud!
L’ensemble des prestations de l’hotel est a la hauteur de sa classification, avec toutefois, un leger bemol concernant le pommeau de douche de la salle de bain ridiculement petit a revoir…

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022

Cher PIGEON-VOYAGEUR_1950?

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous.

Je vous présent mes excuses pour le désagrément occasionné concernant votre pommeau de douche. Le suivi sera fait en interne afin de remédier cet inconvénient.

Je suis ravi de lire que pour le reste, tout a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter du Café de la Paix pendant votre séjour.

Je partagerai vos bons mots avec les équipes et plus particulièrement avec Lucas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.

Directeur Régional

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Récemment rénové, on trouve plus de couleur noire dans les couloirs et les chambres, une très discrète touche de modernité…2nd empire empire. C’est réussi. La verrière elle aussi a été relookée mais avec un grand classicisme, la couleur verte domine, inspiration jardin d’hiver…les fauteuils empire ont été troqués pour des fauteuils Louis XVI…cela manque d’inspiration et d’audace. Pour le reste on retrouve un excellent service mais le choix au petit déjeuner est en recul, dommage.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Cher Atila-LUBITSCH,

Nous sommes ravis de lire que nos rénovations vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la Verrière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Area General Manager
General Manager