Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
25 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
524 $US
Voir l'offre
Expedia.com519 $US
Hotels.com519 $US
Priceline524 $US
travelup.com520 $US
Travelocity519 $US
Prestigia.com538 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 504)
Filtrer les avis
3 504 résultats
Note attribuée
2 022
905
329
148
100
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 022
905
329
148
100
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 504
Avis écrit le 15 juin 2022

Magnifique rénovation qui garde le charme et le chic de ce bel hôtel. Service attentif et irréprochable à la hauteur de ce palace. Le management de qualité est le garant de cette excellence depuis de nombreuses années. Le rapport qualité-prix est de manière constante très bon.

Le Club Intercontinental au Paris Le Grand reste un des meilleurs d'Europe.
Quel bonheur de se sentir être l'unique client de l'hôtel et d'avoir comme maison ce magnifique hôtel.
Gilles est l'âme du Club; il veille dans le détail à ce que tout ce passe de manière exceptionnelle. Notre bonheur est toujours le même.
Clients depuis des années, nous ne pouvons pas envisager de séjourner dans un autre hôtel à Paris .

Date du séjour : juin 2022
    • Propreté
    • Service
Merci Xavier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2022

Bonjour Xavier H,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre dernier séjour et pour votre fidélité depuis toutes ces années.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que les équipes ont contribué à votre bien-être.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel.

Bien à vous

Christophe Laure

Directeur Régional
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2022 par mobile

Excellaient bien situé , dans le cartier de l’opéra , ce magnifique hôtel récemment rénové a su garder son âme . Il offre un service irréprochable , un petit déjeuner de rêve et la possibilité de profiter d’un coin calme et privilégié :le Club. Nous sommes clients depuis des années et il nous ai impossible d’envisager de séjourner dans un autre hôtel à Paris . Jamais nous n’avons été déçus

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mta972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2022
Google Traduction

Dear mta972,

Thank you for choosing the InterContinental Paris Le Grand for your recent stay in Paris and for taking the time to share your wonderful comments with us.

We are pleased to read that you did enjoy your stay and that the service did particularly add to your enjoyment. It will be a great honour to share your very kind words with the teams.

May I take this opportunity to thank you for your continued loyalty to our hotel and we do hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.

Kind Regards

Christophe Laure
Area General Manager
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2022

Un très bel endroit, un personnel très attentif, tout nous a semblé facile, la réputation est valide, sans parler de l'endroit qui est absolument splendide. De plus, la rue de Rivoli a été aménagée et permet une circulation à pieds plus facile.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 4753frn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Bonjour 4753fr,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que le personnel a contribué à votre bien-être.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Christophe Laure
Directeur Régional
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Juste magnifique, établissement chargé d’histoire service irréprochable qualité au rendez-vous !
Restaurant au niveau de l’hôtel excellent est agréable !
Emplacement stratégique à 2 pas des grands magasins !
Pour un week-end en amoureux ou pour affaires.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci roberto38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Bonjour roberto38000,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que les équipes ont contribué à votre bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Bien à vous

Christophe Laure
Directeur Regional
Directeur Général IC Paris Le Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2021 par mobile

Personnel très peut accueillant
Vous avez une réservation avec grand lit et vue opéra, on vous donne une chambre à lit double et vue sur ventilation et clin de l hotel.....
On vous répond c est comme ça
Le club lounge jolie déco mais service et produits à dispo MINABLE...Type resto autoroute
A prix comparable ne pas hésiter allez au Mandarin ou lutetia.....ou il y a un réel service
Je voulais essayer cet hôtel.....mais des l arrivé c est déjà très galere

Astuce pour la chambre : A éviter
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci DracUae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe Laure, Directeur général de InterContinental Paris - Le Grand, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Bonjour DracUae,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour et d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Je suis navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires nous sont précieux et soyez assuré que le suivi sera fait auprès de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel afin que vous puissiez avoir une image plus réelle de ce qu'est l'InterContinental Paris Le Grand.

Bien à vous

Christophe Laure
Directuer Régional
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis