Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
194 $US
173 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 21 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Expedia.com
194 $US
173 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 21 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Hotels.com
194 $US
173 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 21 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
eDreams173 $US
Agoda.com172 $US
getaroom.com194 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 657)
Filtrer les avis
3 657 résultats
Note attribuée
2 028
1 181
289
92
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 028
1 181
289
92
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 3 657
Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

J’ai séjourné 3 nuits dans cet établissement pour motif professionnel. La chambre était spacieuse et agréable. J’ai apprécié l’accès gratuit au mini bar et l’ensemble des petites attentions envers la clientèle. Le personnel de l’hôtel est d’un professionnalisme irréprochable, toujours à l’écoute des besoins des clients. Les petits déjeuners sont aussi top avec des produits de qualités et j’ai également apprécié les repas commandés au room service (quantité un peu légère pour le prix néanmoins). Le seul bémol est la température dans la chambre pas assez élevée malgré un chauffage mis au maximum (pas de chauffage non dans plus dans la salle de bain), assez difficile en période de neige et grand froid parisien !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci emma3166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Emma3166,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes navrés de lire que le chauffage était insuffisant dans votre chambre. N'hésitez pas la prochaine fois à nous le signaler afin de remédier à ce désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Très belle journée,
Céline - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Sevice, chambre, tout est au top. l'éceuil est personnalisé et la suite duplex est parfaite pour allier travailler et recevoir des clients Bravo à toute l'équipe. Petit déjeuné correct mais sans plus.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FredB37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher FredB37,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre Maison.
Nous avons bien pris note de la remarque sur le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau:)
Très belle semaine,
Céline - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2021

Venue avec mon compagnon à ce jour pour profiter d’une offre « accès spa + massage en duo » se fut une excellente bulle de relaxation ! ‍♀️

Le spa est beau et propre. Le sauna et hammam sont parfaits (j’ai adoré les bandes lumineuses) avec des douches et du savon à disposition ! D’ailleurs dans les vestiaires, tout a été pensé : cotons, coton-tiges, sèche-cheveux...
Par contre, ils sont MIXTES ! Je n’avais pas compris ce petit détail en arrivant, imaginez ma surprise en voyant un homme entrer dans la pièce dans laquelle je me changeais avec mon compagnon

Il manquait également une boisson/collation dans l’espace de détente spa, ou bien une proposition en fin de soins, peut-être est-ce dû aux consignes sanitaires ?

Autrement, le massage était un véritable éveil sensoriel !
Le soin était super, j’ai adoré le bol lumineux décoratif sous la table pour que nous ayons un agréable visuel en massage ! ☺️
Mais j’ai trouvé la lumière du plafond un peu forte, ça manquait de lumière réellement tamisée.
La musique était relaxante (mais un peu répétitive), les odeurs étaient merveilleuses !

La cabine est spacieuse, les lits sont larges et confortables !
En revanche, c’est dommage qu’ils ne soient pas chauffants. Peut-être faudrait-il ajouter un matelas chauffant ou bien une couverture ? Car la pièce n’est pas très chaude, et après quelques minutes de soins, le froid se fait ressentir...
L’huile a néanmoins été chauffée, ce qui est très appréciable

Le massage a été agréable, j’ai bien reconnu le modelage suédois : Elena s’est occupé de moi
Il serait préférable d’ajouter une serviette roulée sous les chevilles pour limiter la tension sur le pied. Il faut également verser moins l’huile pour mieux adhérer au corps et masser plus en profondeur... c’est difficile, mais il faut aussi se relaxer, respirer et penser à bien utiliser le poids du corps, autrement les mains tremblent !
Allez, plus de pratique et de confiance en soi et tout ira bien

Excellente première impression, je me suis abonnée aux réseaux sociaux pour ne pas manquer les prochaines offres !

A très bientôt !

Léa.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Léa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Léa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire avec tant de détails votre expérience au sein de notre spa by Sothys.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciez votre moment de relaxation au sein de notre Maison.
Vos remarques nous sont très précieuses car elles vont nous permettent de nous améliorer et de vous accueillir avec perfection la prochaine fois!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt,
Très belle journée,
Céline - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2021

Apres midi détente au SPA de l hotel.
Accueil chaleureux et sympathique par une manager, Sophie souriante et compétente.
Espace détente hammam et sauna très propre et reposant. (Seul bémol pas accès au bassin).
Massage lomi lomi effectué par Celia agréable praticienne qui a une bonne main. Détente assurée.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Connector709079
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher Connector709079,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre nouvel espace de détente au sein de notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de le partager avec Sophie et toute l'équipe:)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très belle journée,
Céline - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2021

Très belle chambre avec vue panoramique très agréable, literie vraiment top, chambre spacieuse.
Le seul bémol l’odeur de tabac froid dans la chambre qui a rompu le charme de l’endroit, il manquait un parfum d’ambiance qui pourtant est bien présent en sortant de l’ascenseur !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jemmie9302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Cher jemmle9302,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ait été altéré par une odeur de tabac froid, tous les espaces de notre hôtel sont non-fumeurs, malheureusement certains clients ne respectent pas nos mesures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très belle journée,
Céline - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis