6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Avis écrit le 13 mai 2022

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Avis écrit le 29 avril 2022

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Avis écrit le 20 avril 2022

Séjour de 4 nuits très agréables.
L’arrivée commence mal.. Mes recommandations n’ont pas été prises en compte..
Mais QI et le service réservation se sont mis en 4 pour que nous puissions accueillir notre petit-fils dans les meilleurs conditions.

- Déjeuner.. un grand merci à Vanessa et Sami pour leur dynamisme et bonne humeur.

- SPA. Après-midi au Spa très agréable..

Mathieu est une perle.. à l’écoute de mes soucis de peau,il a su trouver le traitement idéal sans aucun effet secondaire et un masseur que je recommande vivement.
Mon époux a énormément apprécié la discrétion et le professionnalisme d’Elodie.
1 ou 2 degrés en plus ne serait pas de trop à la piscine et au Spa..

Merci beaucoup au service du 10 eme étage.
Gouvernante et femmes de chambre polies et souriantes et qui ont réagis très rapidement pour la préparation du lit de notre petit-fils.
Aucunes communications entre le lobby et le service d’étage…
Au sujet de la 1017 .. dommage que le lit soit un queen size et vieillissant..et le couchage du canapé lit et guère mieux .. juste acceptable pour un petit garçon de 4 ans mais pas un adulte..

Un grand merci à Julie du Lobby pour son sérieux et son sourire et Emma du service objets trouvés .
Le paquet est arrivé en très bon état.Mais heureusement que le chef du restaurant avait remis une protection en plus.
Un grand merci à tous.
À bientôt.
Mme MUNIER

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Bonjour Madame Munier, merci d'avoir pris le temps de laisser un commetaire sur votre séjour passé au Pullman Bercy. Navrée que le lit de votre petit fils n'ai pas été fait a votre arrivée. Nous prenons compte de vos remarques afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Je ne manquerai pas de faire savoir votre satisfaction à notre équipe. Ravie de voir que le colis est arrivé à bon port et en bon état ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Madame Munier, Bien à vous. Emma

Avis écrit le 18 avril 2022

Avis écrit le 14 avril 2022

Le lieu est agréable et les masseuses sont très bien, attentives, et adaptent la pression en fonction de la demande.
En revanche, l'accueil par l'hôtesse a été froid parce que nous avions 3 mn de retard! Alors quand on déjà stressé parce qu'en retard, eh bien ça n'aide pas à la détente…

Date du séjour : avril 2022

Chère Irenef392, nous sommes ravis que les massages vous aient plu ! Désolé pour l'accueil, message transmis aux équipes liées à la détente !