7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 230
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 3 859
Avis écrit le 17 mai 2022

nous sommes venus durant le week end de Pâques : lobby, accueil, chambre, tout est nickel. j'apprécie l'emplacement à côté de la ligne 14 et de Cour Saint Emilion. Il faut noter qu'il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres dans la chambre, pour des raisons de sécurité je suppose. Dommage pour moi qui n'aime pas la clim et qui aime aérer. nous avons pu profiter de la piscine, mais le système qui limite le passage à 1 h par jour à la piscine est un peu frustrant. nous avons eu le plaisir de nous faire masser par Elodie F et Léa. je recommande chaudement le spa ! le bar est aussi appréciable. Concernant le petit déjeuner, nous avons deux expériences différentes : le dimanche de Pâques, il y avait beaucoup de monde, les machines à café étaient en panne, le réassort difficile, le personnel sous tension. Le lendemain, moins de monde, moins de stress, nous avons pu apprécier le buffet à sa hauteur. au final, je garde un bon souvenir de mon passage.

Date du séjour : avril 2022
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Chère Sophie, merci d'avoir partagé votre séjour et ravie que tout se soit passé suivant vos attentes !
Concernant la piscine, notre volonté est d'offrir un espace partagé privilégié, cela explique la réservation de créneaux pour limiter la fréquentation simultanée. Pour le petit-déjeuner, ce week-end pascal a été très prisé et nous avons été contents d'accueillir de nombreuses familles en voyage, ce qui explique la fréquentation forte et dont nous excusons pour les cafouillages que vous auriez constatés. A très bientôt !

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Excellent sejour au pullman merci à Qi et Chanty pour avoir résolu notre problème de chambre très rapidement. Chambre confortable bien équipée. Le service nettoyage est redoutable. Proche de la ligne 14 très facile d'accès. Remerciements à Clément pour l'accueil que nous avons revue avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Parking en face de l'hôtel payant.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Voyaguesedudimanche, merci de votre retour et pour nos équipes citées ici pour leur excellent travail. Nous vous attendons pour un prochain séjour (un dimanche.. ou tout autre jour nous sommes ouverts 7/7) !

Avis écrit le 13 mai 2022

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 avril 2022

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Avis écrit le 20 avril 2022

Séjour de 4 nuits très agréables.
L’arrivée commence mal.. Mes recommandations n’ont pas été prises en compte..
Mais QI et le service réservation se sont mis en 4 pour que nous puissions accueillir notre petit-fils dans les meilleurs conditions.

- Déjeuner.. un grand merci à Vanessa et Sami pour leur dynamisme et bonne humeur.

- SPA. Après-midi au Spa très agréable..

Mathieu est une perle.. à l’écoute de mes soucis de peau,il a su trouver le traitement idéal sans aucun effet secondaire et un masseur que je recommande vivement.
Mon époux a énormément apprécié la discrétion et le professionnalisme d’Elodie.
1 ou 2 degrés en plus ne serait pas de trop à la piscine et au Spa..

Merci beaucoup au service du 10 eme étage.
Gouvernante et femmes de chambre polies et souriantes et qui ont réagis très rapidement pour la préparation du lit de notre petit-fils.
Aucunes communications entre le lobby et le service d’étage…
Au sujet de la 1017 .. dommage que le lit soit un queen size et vieillissant..et le couchage du canapé lit et guère mieux .. juste acceptable pour un petit garçon de 4 ans mais pas un adulte..

Un grand merci à Julie du Lobby pour son sérieux et son sourire et Emma du service objets trouvés .
Le paquet est arrivé en très bon état.Mais heureusement que le chef du restaurant avait remis une protection en plus.
Un grand merci à tous.
À bientôt.
Mme MUNIER

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Bonjour Madame Munier, merci d'avoir pris le temps de laisser un commetaire sur votre séjour passé au Pullman Bercy. Navrée que le lit de votre petit fils n'ai pas été fait a votre arrivée. Nous prenons compte de vos remarques afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Je ne manquerai pas de faire savoir votre satisfaction à notre équipe. Ravie de voir que le colis est arrivé à bon port et en bon état ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Madame Munier, Bien à vous. Emma