5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 224
Filtres sélectionnés
914 avis sur 3 842
Avis écrit le 18 mai 2022

Un hôtel comme on les aimes, propre, accueillant, disponible, beau, spa parfais, les massages sont top , espace piscine sauna superbe, petit-déjeuner très bien .
Rien a. Redire.
Les chambres sont bien entretenues, beaucoup de linge de toilette.
Les enfants sont bien accueillis et le personnel a l écoute .
Date du séjour : janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Olpasay, un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre famille et vous même ayez pu profiter parfaitement de tous nos espaces ! Les enfants reviendront bientôt faire un plouf à la piscine ? Nous vous attendons !

Avis écrit le 17 mai 2022

nous sommes venus durant le week end de Pâques : lobby, accueil, chambre, tout est nickel. j'apprécie l'emplacement à côté de la ligne 14 et de Cour Saint Emilion. Il faut noter qu'il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres dans la chambre, pour des raisons de sécurité je suppose. Dommage pour moi qui n'aime pas la clim et qui aime aérer. nous avons pu profiter de la piscine, mais le système qui limite le passage à 1 h par jour à la piscine est un peu frustrant. nous avons eu le plaisir de nous faire masser par Elodie F et Léa. je recommande chaudement le spa ! le bar est aussi appréciable. Concernant le petit déjeuner, nous avons deux expériences différentes : le dimanche de Pâques, il y avait beaucoup de monde, les machines à café étaient en panne, le réassort difficile, le personnel sous tension. Le lendemain, moins de monde, moins de stress, nous avons pu apprécier le buffet à sa hauteur. au final, je garde un bon souvenir de mon passage.

Date du séjour : avril 2022

Chère Sophie, merci d'avoir partagé votre séjour et ravie que tout se soit passé suivant vos attentes !
Concernant la piscine, notre volonté est d'offrir un espace partagé privilégié, cela explique la réservation de créneaux pour limiter la fréquentation simultanée. Pour le petit-déjeuner, ce week-end pascal a été très prisé et nous avons été contents d'accueillir de nombreuses familles en voyage, ce qui explique la fréquentation forte et dont nous excusons pour les cafouillages que vous auriez constatés. A très bientôt !

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Excellent sejour au pullman merci à Qi et Chanty pour avoir résolu notre problème de chambre très rapidement. Chambre confortable bien équipée. Le service nettoyage est redoutable. Proche de la ligne 14 très facile d'accès. Remerciements à Clément pour l'accueil que nous avons revue avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Parking en face de l'hôtel payant.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Voyaguesedudimanche, merci de votre retour et pour nos équipes citées ici pour leur excellent travail. Nous vous attendons pour un prochain séjour (un dimanche.. ou tout autre jour nous sommes ouverts 7/7) !

Avis écrit le 13 mai 2022

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 avril 2022

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022