3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1419 avis sur 3 860
Avis écrit le 23 juin 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Avis écrit le 20 juin 2022

Je conseil cet hôtel pour des voyages d'affaires (pour le travail), ayant séjourné dans l'hôtel pour un week end en amoureux je déconseille
Le buffet du petit déjeuné était super, le personnel était tout aussi agréable.
La piscine était très bien cependant elle est assez petite.
Proche des commerces et du métro parisien.

Date du séjour : janvier 2022

Chère Famillelsl, merci pour votre commentaire, nous sommes ravi de votre satisfaction mais nous aurions adoré que votre séjour en amoureux soit parfait ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 12 juin 2022

Que demander de plus qu'un hôtel propre avec un personnel accueillant, souriant et au petit soin. Hôtel très bien placé et très agréable.
Le petit déjeuner.... comment dire il y avait de quoi nourrir un régiment, énormément de choix et surtout c'était délicieux.
Décoration moderne que jai beaucoup apprécié.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chere Yasmina, nous tenons à vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire sur notre hôtel et nos équipes, nous n'avons qu'une attente : vous revoir très vite !

Avis écrit le 6 juin 2022

Le personnel est très sympathique et l’accueil chaleureux, hôtel bien placé à proximité de la cours St-Émilion (nombreux restaurants, boutiques, cinéma) chambre calme où il est possible de bien se reposer

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Yvch2022, un grand merci pour votre superbe commentaire et ravi que nous ayons pu participer à créer un beau séjour parisien où vous avez pu vous reposer ! A bientôt !

Avis écrit le 30 mai 2022

Date du séjour : mai 2022