2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 285 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 285
Avis écrit le 12 octobre 2020

Lamentable. A eviter ! De plus nous restions 2 nuits et en raison du covid ils ne font la chambre qu a partir de 3 nuits consécutives ! Lampe grillee ,pas changee ! Moquette delabree, tete de lit griffee ecaillee , linge qui a traine 2 jours dans les couloirs! Conseils ,eviter cet endroit et aller ailleurs

Astuce pour la chambre : Hotel 4 etoiles qui ne merite que 2 etoiles ! Service inexistant
Date du séjour : octobre 2020
Guest Expérience Manager VB, Service clients/Réception de Hôtel Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre établissement.

Votre commentaire concerne une chambre non rénovée de notre établissement, mais de là à traiter tout l'établissement de "miteux" est exagéré. Si votre chambre ne vous convenait pas, il suffisait de le signaler à notre équipe pour vous changer de chambre dans la même catégorie ou une catégorie supérieure avec un supplément.

La caution de 50 Euros est indiquée sur votre confirmation de réservation et elle est débloquée à votre départ. Elle sert de garantie. elle est appliquée dans la plupart des hôtels dans le monde.

Nous espérons en tout cas vous revoir, pour une meilleure expérience que notre établissement peut offrir à ses clients.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 mars 2020

Très beau pied à terre en plein coeur de Paris, et à la fois très tranquille. Les chambres sont confortables, et le personnel charmant et prévenant. Le bonus : la possibilité de stationner à un prix raisonnable dans l'hôtel. A recommander sans aucune hésitation!

Date du séjour : mars 2020
ReceptionVB, Responsable réception de Hôtel Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur la Villa Beaumarchais sur TripAdvisor

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience réussite au sein de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir au plus vite à la Villa Beaumarchais, et ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris

Bien Cordialement
Federico & Villa Beaumarchais Team

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Excellent emplacement de départ pour des visites dans le marais, montmartre, la cathédrale notre dame, le Louvre, les opéra bastille et palais Garnier, à deux pas de la place des Vosges. Petit déjeuner de qualité

Type de voyage : A voyagé en famille
ReceptionVB, réceptionniste de Hôtel Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher M. Yves,

merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez pu bien visiter la ville, grâce à la position très central de notre hôtel.

Nous espérons de vous revoir bientôt!

Cordialement
Iman & l'equipe de la Villa Beaumarchais

Avis écrit le 25 février 2020

Dès l'entrée, originale et agréable, vous êtes surpris et conquis par le cadre de cet hôtel très bien situé, à l'angle d'une petite rue. La vaste verrière intérieure distribue une lumière très agréable. Tout le personnel est aimable, disponible, courtois et attentionné. Notre chambre, suffisamment grande, au décor cosy en parfaite adéquation avec l'esprit du lieu était confortable : excellente literie king size, très fonctionnelle, bien entretenue, propre et bien équipée (avec tout les équipements qui fonctionnent ! c'est suffisamment rare pour être signalé !). En cherchant la "petite bête" : le système de climatisation/ventilation est un peu bruyant pour des personnes très sensibles.
Une autre belle surprise est le petit déjeuner servi jusqu'à 11h00 dans un vaste espace lumineux sous la verrière : riche et varié, la qualité des produits est tout simplement superbe !
Il semble donc que cet hôtel a fait le choix de la qualité dans tous les domaines. Ce choix est sans doute la raison principale d'un séjour réussi ! Ne changez pas !
Un hôtel différent de la grande majorité des hôtels parisiens, à découvrir au coeur du très agréable 3ieme arrondissement !

Date du séjour : février 2020
ReceptionVB, Responsable commercial de Hôtel Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant votre séjour à la Villa Beaumarchais.

Nous partageons votre avis concernant le cadre et la situation de notre Hotel, en plein cœur de Marais, mais loin des nuisances extérieures. Notre verrière laisse rentrer beaucoup de lumière dans notre salle petit déjeuner et bar et crée une ambiance magique.

Notre petit déjeuner se focalise sur la qualité des produits, sans oublier bien sur la variété et nous sommes fier de votre remarque.

Nous avons pris du plaisir à échanger avec vous, aussi au moment de votre départ, et nous prenons note concernant la ventilation un peu bruyant.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau à la Villa Beaumarchais.

Bien Cordialement
Federico & Villa Beaumarchais Team

Avis écrit le 20 février 2020

Séjour fort agréable à l hôtel villa Beaumarchais idéalement situé au calme dans un quartier vivant. Chambre propre et cosy. Personnel charmant à l écoute ayant à cœur le sens du service. Petit déjeuner complet avec une gamme salée et sucrée.
Expérience à renouveler !

Date du séjour : février 2020
ReceptionVB, Responsable réception de Hôtel Villa Beaumarchais, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour chez nous.

Au nom de toute l'équipe, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.

Federico & l'équipe de la Villa Beaumarchais